Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2011 16:32:13

loulou13
Membre
Site Web

qu'auriez vous fait pour compléter mes contrats

alors voilà je m'explique j'ai 2 petit temps plein donc un de 25h par semaine et l'autre de 28h par semaine mais voilà celui de 28h j'ai longuement hésiter avant de le signer car j'avais déjà un 25h donc je cherchais un plus gros contrat.

Mais voilà avec ces 2 contrats j'ai énormément de disponibilités et donc je cherche à les compléter.

Donc hier je passe un entretien avec une maman qui me dit que c'est possbile qu'elle voit d'autres assmat et me tiens au courant dimanche, possibilité d'être un peu flexible pour mon planning donc on verra et aujourd'hui je reçois un appel pour un très bon contrat pour commencer le 7 mars mais voilà pas vraiment de possibiliter de quasé 40h dans la semaine mais il me tente bien.

Bref je voulais demander à la maman du 28h par semaine avec qui je travaille 3 jours par semaine si on pouvais s'arranger qu'au lieu de faire 28h je n'en ferais soit 21h soit 28h et si elle accepte je peux prendre le contrat des 40h par semaine au moins je ne laisserais tomber personne donc au minimum j'ai 21h de dispo au maxi 28h voir si elle peux le faire garder à quelqu'un de sa famille.

Car elle s'avait dés le départ que sa me dérangerais et elle avait pris mon ancien planning pour essayer de m'arranger entre temps mon planning à changer.

Pensez vous que c'est possible, je ne voudrais vexé personne.

Avez vous déjà demander à réduire un contrat pour pouvoir en prendre un autre?

merci

23-02-2011 16:32:13

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 16:39:48

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : qu'auriez vous fait pour compléter mes contrats

et pourquoi ne pas demander une extension nominative?

#3 23-02-2011 16:53:31

loulou13
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

et pourquoi ne pas demander une extension nominative?

car mon logement ne le permettrait pas.la puer m'a modifier mon agrément j'étais à 2 temps plein et un péri maintenant je suis à 3 temps plein dont mon fils de 2 ans qui prends un agrément.Et elle m'encourage à déménager pour me rajouter un agrément.

donc le contrat de 28h c'est soit je pourrais le garder 21h mininmum soit 28h comme convenue au contrat mais je voudrais lui demander de réfléchir à une solution afin que les 7h qui manque elle puisse se débrouiller pour faire garder le petit.mais je peux même monter à 23h mininmum il ne reste pas grand chose pour compléter sa serait dommage de louperu un gros contrat pour 5h de garde:(

#4 23-02-2011 17:12:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

oui, je comprend, j'en parlerais à la maman, en lui expliquant ta situation, surtout que tu dis qu'au début vous avez fait les heures de garde en fonction de ton planning, il se peut qu'elle puisse s'organiser autrement pour te permettre de prendre ce nouvel accueil !
En tout cas, tu peux toujours essayer !

23-02-2011 17:12:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB