Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2011 17:24:26
- marsienne44
- Membre
- Site Web
Heures complémentaires et journée de formation
Bonjour,
à compter du 1er mars 2011, je vais effectuer des heures complémentaires.
J'ai encore 4 journées de formation réparties jusqu'en mai 2011, à raison d'1 (à 2) journée par mois.
Ma question : les semaines où je serais en formation, dois-je compter des heures complémentaires ? Et pour les semaines comportant un jour férié, est-ce pareil ?
Merci de vos réponses, je ne trouve l'info nulle part.
23-02-2011 17:24:26
#2 23-02-2011 17:42:39
- marsienne44
- Membre
- Site Web
Re : Heures complémentaires et journée de formation
Modo : Merci de prendre en compte mon message. Je n'ai pas encore eu de réponse.
#3 23-02-2011 17:49:16
Re : Heures complémentaires et journée de formation
Bonjour,
à compter du 1er mars 2011, je vais effectuer des heures complémentaires.
J'ai encore 4 journées de formation réparties jusqu'en mai 2011, à raison d'1 (à 2) journée par mois.Ma question : les semaines où je serais en formation, dois-je compter des heures complémentaires ? Et pour les semaines comportant un jour férié, est-ce pareil ?
Merci de vos réponses, je ne trouve l'info nulle part.
Modo : Merci de prendre en compte mon message. Je n'ai pas encore eu de réponse.
coucou
un peu de patience stp
Tu n'auras d'heures complémentaires que si un jour tu accueilles l'enfant plus tot , ou s'il repart plus tard , ou s'il vient un jour non prévu.
Donc si ce cas arrive une semaine où tu as un jour de formation , tes heures normales te sont dues (comme si tu avais travaillé le jour de la formation ) + les heures complémentaires des autres jours
idem s'il y a un férié (et que celui ci est prévu payé )