Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2011 23:39:40
- chrysalide13
- Membre
inquiète pour entretien puéricultrice
Bonsoir,
Je souhaiterais connaître votre avis concernant ma situation. Actuellement je suis avs dans une école en contrat jusqu'au 30 juin, je possède également plusieurs expériences avec les enfants car j'ai effectué plusieurs contrats dans les écoles. C'est pour cette raison que je souhaite devenir assistante maternelle car j'aime le contact avec les enfants, j'ai donc fait une demande d'agrément, la puéricultrice vient à mon domicile demain après midi mais ce qui me pose problème pour cet entretien et que mon conjoint est actuellement au chomage et j'ai peur que cela soit un obstacle à l'obtention de l'agrémént. Qu'en pensez vous ? es ce que mon conjoint doit être présent à l'entretien ? Je vous remercie d'avance pour vos avis.
22-02-2011 23:39:40
#2 22-02-2011 23:43:26
- boucleddor
- Membre
- Site Web
Re : inquiète pour entretien puéricultrice
coucou!!!
écoute moi quand la puer est venu la première fois me voir elle voulait connaitre mon mari, mais bon avec les heures qu'il a ça été impossible elle l'a connu la troisième fois
après tout dépend comment est la tienne y'en a qui aime et d'autre pas, mais bon ton mari est au chômage et tu vas pas le mettre dehors quand elle est là!!!
et de toute façon dis lui bien que ton mari fait tout son possible pour retrouver du boulot
courage à toi
biz!!
#3 22-02-2011 23:54:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je pense que bien évidemment les situations de chacune est étudiée au cas par cas par les puer.
que ton mari soit au chomage peut-être dérangeant si vous ne pouvez tenir votre budget et ne vous suffisez pas à vous même (ton mari, tes enfants, les charges à payer chaque mois, comme loyer, electricité...)
si tu lui démontre que malgrè votre situation,, et même si vous êtes rik rak tout les mois et ne pouvez vous permettre d'extra, vous gérer vos responsabilités financières, ce sera aussi un point en ta faveur!
ce que les puer attendent de nous, c'est avant tout de savoir faire façe, quelque soit ta situation!
il y a bien des assmat qui ont leur agrément en étant mère célibataire!
donc ne pars pas sur une note pessimiste, au contraire, prouve lui que ce n'est pas un handicap dans la mesure où vous assumez vos responsabilités pécunières malgré la période de chomage de ton mari.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 23-02-2011 00:18:16
- chrysalide13
- Membre
Merci pour vos conseils je saurais quoi répondre car il est vrai que malgrè la situation de mon conjoint nous parvenons à faire face à nos responsabilités financières sans rien demander à personne et qu'il fait tout son possible pour retrouver un travail bientôt.
23-02-2011 00:18:16
#5 23-02-2011 21:25:33
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
alors chrysalide13 ? ton entretien s'est bien passé ?
pas d'objection à cause de ton mari ?
a t'elle demandé à le voir ?
j'espère que tout s'est bien passé pour toi