Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-02-2011 18:37:40
vive le ***
coucou
je suis toujours à l'affut de bonnes affaires sur le ***
je privilégie les ventes de ma ville, ça évite des allers/retour en voiture et économie d'essence et les frais de port aussi
tout à l'heure je suis allée achetée des hochets + livres tissus pour mes futurs arrivants et je suis repartie les bras chargés avec en plus 1 transat, 1 puzzle bois, 1 pousseur d'activité
j'ai mal aux bras et suis fatiguée car j'ai marché et sous la pluie mais qu'est ce que je ne ferai pas pour les loulous
maintenant il va falloir que je me calme un peu sur les achats car je deviens accro comme le forum
êtes vous comme moi ?
23-02-2011 18:37:40
#3 23-02-2011 18:45:35
Re : vive le ***
oui oui je confirme ,moi j ais achater
des affaires pour ma fille
une machine a laver une bonne marque
des bancs en bois fait main 100 €LES DEUX
UNE VITRINE EN CHENE 100 €
des jouets interactifs pour les petits un gros cartons
un canape d angle
un bureau en pin
une chaise haute
et mon mari aussi adore ce site =)des motos ,des voitures des pieces de voitures etc etc
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#4 23-02-2011 18:46:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi pour les loulous, je suis plutôt acro des vide-poussette, d'ailleurs, le prochain est pour bientôt !!!
23-02-2011 18:46:40
#6 23-02-2011 19:04:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 23-02-2011 19:36:40
Coucou,
moi j'adore ce site ... J'achète des livres, des jouets, parfois des vêtements pour mes garçons, des tup...; et je vends aussi beaucoup, beaucoup (c'est la cagnotte des vacances). Je vais y a faire un tout une fois par jour.... Du coup, je délaisse un peu les brocantes....
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#9 23-02-2011 19:43:00
J'ai acheté il y a un ans une salle à manger avec comtoise, meuble télé, table de 3m, 6 chaises paille un buffet style Basque : 120 euros. Nous étions les premiers à appeler et les premiers servies. Nous chinon toujours.
#15 23-02-2011 21:44:56
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
he bien nous aussi , nous y avons acheter notre maison...mais en sachant que que nous habitons a 8000 km et que nous avons tout fait par internet!
c est notre fille et un beau frere qui ont eu la lourde tache de faire le choix pour nous avec bien sur une multitude de renseignement et d exigences de notre part.
nous venons cet été en france pour la decouvrir ...( ns avions egalement un tas de photos ...)
en tout cas c est un site super ...et comme je milite contre le gaspi...je pense que l on peut tout y trouver , se faire plaisir et à pas cher!
#16 23-02-2011 23:58:10
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j'aime bien aussi, j'y vais plus ou moins; parfois j'achète, ou je vends, ça dépend des périodes, un peu comme pour e**y
Pages : 1
Discussion fermée