Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2011 11:43:59
pause cigarette
Ben voilà, reprise du tabac après environ 1 an d'arrêt.....
Chacune d'elle me fait culpabiliser (c'est d'ailleurs grâce à ce sentiment que j'avais réussi à arrêter) mais chacune d'elle appelle la suivante!
J'ai repris "ma vitesse de croisière" (comprendre le nombre de cloppes à la journée) que j'avais avant en moins d'une semaine.
C'est moche, c'est vraiment une *** ce tabac mais c'est comme ça.
Plus qu'à envisager un prochain arrêt....
24-02-2011 11:43:59
#4 24-02-2011 11:52:10
Re : pause cigarette
je suis passée par là aussi...
mais je ne desespere aps de reussir un jour
sans substitut chimique ...
je en voudrais aps remlacer uen cochonerie par une autre... autant garder (pour le moment) celle qui est "agréable"
24-02-2011 11:52:10
#5 24-02-2011 11:56:42
J'avais remplacé chaque cigarette par un verre d'alcool!!!!
Non, je plaisante, heureusement!!!!
Mais, effectivement, je n'avais rien pris en substitut chimique, simplement, j'avais lu un bouquin dont je ne dirais pas l'auteur car je ne sais pas si j'ai le droit.
Je pense que si c'est bien ancré dans la cervelle, l'envie d'arrêter, est possible.
Malheureusement, il aurait fallu envisager "les coups durs " de la vie qui peuvent nous y replonger à vitesse "grand V"....
Il faut envisager tout ça et je ne l'avais pas fait, rien n'est jamais acquis avec cette drogue!
#9 24-02-2011 12:03:04
roo pas bien
allez hop on recommence
là c'etait un accident .. pas de defaitisme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 24-02-2011 12:04:49
ne te décourage pas !! la prochaine fois sera peut etre la bonne et puis tant que tu ne fume pas le
paquet dans ta journée !! c'est peut etre bete comme réflexion mais moi je me dit que tant que je
ne fume pas plus de 10 clope par jour en moyenne c'est pas la fin du monde !!! faut relativiser !!
on est enfermer toute la semaine pour certaines; jsuis désolée mais moi c'est mon moment
décompression pendant la journée !!! honnetement pour l'instant je n'arreterai pour rien au monde
enfin si sauf à cause de probleme de santé mais bon pour l'instant tout roule !! allé ne t inquiete
pas tu pourras réessayer plus tard !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#14 24-02-2011 12:13:20
Pas besoin de monsieur, la gestion se fait toute seule, si je dépasse 10, en général, c'est que je reçois des fumeurs (euses)....
Et une cigarette en appelant une autre.....
Par contre, mon gros atout dans l'histoire, c'est que je suis la seule de ma cellule familliale à fumer!!!!
Plus facile pour arrêter....
Personne pour "me débaucher" au travail (Forcément) et ce ne sont pas les membres de ma famille qui m'encouragent à aller me geler dehors!!!
#16 24-02-2011 14:59:13
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
coucou la petite chamallow en sevrage , je croie que tu vas avoir une copine , pour vous soutenir ce sera super , nasoif44 peut venir prendre conseils auprès de toi , à moins que : ...... tu n'es craquée ! bisous et un jour vous arriverez à arrêter , parce que vous aurez plus de pépétes pour les acheter .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#17 24-02-2011 15:36:56
#18 24-02-2011 15:48:42
coucou la petite chamallow en sevrage , je croie que tu vas avoir une copine , pour vous soutenir ce sera super , nasoif44 peut venir prendre conseils auprès de toi , à moins que : ...... tu n'es craquée !
bisous et un jour vous arriverez à arrêter , parce que vous aurez plus de pépétes pour les acheter .
toujour pas craquer!! se soin est genial!!!je n ai jamais etait aussi zen!;) bon je ne suis pas l abri non plus un gros coup et ç est repartit mais j ai mon kine qui sera toujour la pr me refaire une seance au cas ou!!;)
#19 24-02-2011 15:56:47
coucou
eh les filles c'est pas 1 coup dur qui fait reprendre!c'est 1 pretexte ca le coup dur...je suis 1 ancienne fumeuse...c'est simplement l'envie qui t'a fait reprendre!
par contre les filles ne vous leurrez pas les "substituts chimiques" sont parfois necessaires ...c'est 1 mal pour 1 bien!il ne faut pas avoir peur d'utiliser la medecine pour arreter de fumer...surtout si au final vous arretez!
il faut se dire que quand on voit tout ce que contiennent les clopes et qu'on s'envoie ca dans le coco....j ai arréte en 98 du jour au lendemain ,sans medoc,je suis passée d'1 paquet jour a rien ...honnetement c'est la vision de toutes les sal...ries qui pouvaient me tomber dessus qui m'a motivé!a plus
pfiou! j'aurai pas pu moi ! j'ai arretté progressivement ,sinon j'aurai pêté un cable !!! et ça m'arrive encore d'en fumer une ,chez les autre parce que je n'achette plus de cigarette et j'en ai plus chez moi
mais s'est vrais qu'au début c'est dur!!!
#20 24-02-2011 16:07:45
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je peux juste t'encourager à re-stopper
je n'ai jamais fumé donc je ne sais pas ce que l'on ressent à arrêter, mais je me doute que ça ne doit pas être facile
Dernière modification par lesamoursdemavie (24-02-2011 16:09:01)