Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-06-2007 17:40:13
- libellule1103
- Membre
- Lieu : vire
- Site Web
vacances et salaire
bonjour, je m'adresse à vous pour une question de salaire. J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 en garde (ma niece qui plus est) et je viens d 'accueillir une petite de 20 mois. Avec les 4 parents on s'est mis d'accord sur les dates de congés d'été pour cette année soit 1 semaine fin juillet et les 2 premieres d'aout. Je voudrais savoir comment on calcule ce qui est du pour la periode des 3 semaines de juillet et les 2 en aout qui sont travaillees. Une des mamans veut me verser mon salaire habituel selon la mensualisation tandis que l'autre ne veut me regler que les jours effectivement travaillés. Quelle est la meilleure solution sachant que je veux faire pour les 2 pareil sachant qu elles sont amies et que je ne veux pas d'histoire??? Merci Vos reponses m'apportent bcp
la vie est belle quand on sait en profiter
03-06-2007 17:40:13
#2 03-06-2007 17:42:45
Re : vacances et salaire
la mensualisation ayant ete mise en place...salaire de base egal 12 mois sur 12...
et vous etes en annee complete ou incomplete..car les modalites de paiement changent
je vous in vite a aller lire les fiches a ce sujet sur la page d'accuei de ce site
#3 03-06-2007 17:45:53
- libellule1103
- Membre
- Lieu : vire
- Site Web
Re : vacances et salaire
merci bcp
la vie est belle quand on sait en profiter
Pages : 1
Discussion fermée