Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2011 13:24:57

nanifafa
Membre
Site Web

Vie De M (misère)

Aujourd'hui, je viens de rompre avec mon petit ami car je le trouve immature. Sa réponse ? : "Méchante !

" Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant : "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo !" VDM

Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décapité sa nouvelle Barbie pour faire "comme Louis XVI".

Aujourd'hui, c'est tellement le bazard dans mon studio d'étudiant que lorsque l'on m'a demandé si j'avais de la moquette ou du parquet chez moi, j'ai été incapable de répondre. VDM

Aujourd'hui, premier repas de famille avec mon petit ami et mes parents. Mon père l'a accueilli en imitant la voix du parrain, notre chat sur les genoux, les lumières éteintes...

Aujourd'hui, alors que je prends ma douche, j'aperçois une énorme araignée. Ni une ni deux, je mets le turbo. En sortant, je tombe sur mon frère, écologiste acharné, chrono et bloc-notes en main : "1'59 ! Tu vois quand tu veux ! J'ai juste eu à te motiver !" VDM
(pour 4i) tongue

lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

24-02-2011 13:24:57

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2011 13:27:11

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : Vie De M (misère)

big_smile big_smile big_smile

161104102441482906.gif

#3 24-02-2011 13:40:17

nanifafa
Membre
Site Web

big_smile
Aujourd'hui, ma petite sœur était de corvée d'aspirateur et le hamster avait "de la poussière sur le dos"
(mamise sad ) lol

Aujourd'hui, je monte dans un bus, mais je ne suis pas sûr de sa destination. Je demande donc au chauffeur s'il passe par mon arrêt. Il ferme les portes, démarre, me regarde et me dit : "Non."

Aujourd'hui, cela fait quatre ans que ma sœur a acheté un masque de ski. Problème : personne ne l'a jamais utilisé parce que d'après elle, on n'y voit rien. Révoltée, je décide de le rapporter au magasin. Le vendeur m'explique qu'il y a un film de protection jaune opaque.

Aujourd'hui, ma fille m'a dit que, pour une fois, elle avait aimé le repas que j'avais cuisiné. J'étais ravie jusqu'à ce qu'elle ajoute que c'était sûrement parce qu'elle était malade et que "quand on est malade, on ne sent pas le goût des aliments".

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 24-02-2011 13:50:48

Nemo
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

" Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant : "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo !" VDM

lol

Pas sympa,j'suis gentille moi..... lol

J'adore ce site,on se rend compte qu'il y a toujours plus malheureux que soi.

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

24-02-2011 13:50:48

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2011 14:27:26

ficuse
Membre
Site Web

lol  j'aime le coup de l'araignée   lol

#6 24-02-2011 14:32:35

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

aujourd'hui , on retourne toute la salle , on perdu toto ( snif) , et c'est pas une blague , vous auriez pas une solution ?

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB