Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2011 15:40:46
congé
bonjour a toutes
je suis toute nouvelle dans la profession et la je suis un peu perdu.
je vais bientot faire l'acceuil d'une petite fille de 9 mois debut mars .
en établissent le contrat de travail avec les parents nous avions mensualiser sur une année complête car meme date de congé que les parents. ( 4 semaine en été et 1 semaine en hiver).
j'ai donc un contrat de 23 heures hébdomadaire donc 5 jours d'acceuil mon tarif net est de 3.61 euros .
mais là la maman me dis que l'ont peu pas partir sur une année complete car le debut du contrat est du 1 mars est que j'aurais que 8 jours de congé acquis pour cette année. comment doit ton calculer afin de regulariser ça.
j'espere que j'ai bien su me faire comprendre et je vous remercie si vous pouviez m'aiguiller car la je suis vraiment perdu de plus je suis toute nouvelle dans cette région et je connais pas d'autres collègues qui pourraient m'aider .
je vous en remercie pour avance .
24-02-2011 15:40:46
#2 24-02-2011 15:42:26
Re : congé
bonjour
la mensu est bonne
seulement les jours qui ne sont pas acquis devront etre deduits de la mensu lors de la prise des cp
c'est la particularité des annee complete ou la mensu inclus dans le calcul les 5 semaines de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-02-2011 15:46:20
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : congé
Bonjour,
Vous pouvez partir sur une année complète sauf que l'orsque vous prendrez vos congés de 4 semaines en été il y en aura que 8 jours d'acquis donc un semaine de payé.
Si vous les prennez en aout, par exemple, votre salaire du mois d'aout sera que de 23 hrs et les 3 autres semaines sans solde.
24-02-2011 15:53:47
Pages : 1