Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2011 16:01:56

laetitiacardetti
Membre

suspension d' agrément

bonjour je viens sur le forum, car j' ai eu la 2 eme visite hier de la puéricultrice est de l' assistante sociale suite à ma demande d' agrément du mois de janvier. voilà premier rendez- vous semaine dernière qui se passe trés bien, par rapport aux questions demandés sur l' enfant... juste 2,3 trucs à rectifier concernant le lait de toilette que j avais laisser sur ma table à langer pour mon fils ne pensant pas que ca porterais préjudice est les lingettes aux toilettes soit disant dangereux pour l enfant. bref, hier rebelotte questions assez pousser sur la maltraitance,accident d un enfant, ect... je précise que j ai mon cap petite enfance et je suis censé touts savoirs!!!! ce qu elles ont dit. et la je me plante sur des mises en situations qu elles me décrisent entre moi et parents ( pas évident quand cette situation n est pas réelle) là elle me disent MADAME vous avez des qualités, ont voudrait pas vous pénaliser mais vous ne savez pas gérer une situation avec des futurs parents, dégoutés j ai 2 enfants est je pense que entre virtuel et réalité c' et différent.... donc elles me propose de travailler des mises en situations est de refaire ma demande d' agrément quand je serais prete. en gros si j avais pas mon cap c' était bon. EST ce que ct déja arriver a quelq'un d' entre vous?

24-02-2011 16:01:56

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2011 16:20:13

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

Re : suspension d' agrément

ben, je pense qu'il travail tous de façon différentes!!!!
pour mon extension d'agrement et même por mon 1er agrement, je n'ai pas eu du tout de mise en situation!!!!!!!!!!!!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

#3 24-02-2011 16:32:17

laetitiacardetti
Membre

j' ai une amie qui est assistante maternelle, qui ma dit que c' était pas normal qu elle m' accable comme ca sous prétexte que j' ais mon cap et me conseille de demander une autre équipe pour ma demande d' agrément.. du coup je suis un peu perdu, continuer ma demande? reprendre mon travail? car je suis actuellement en congé maternité et souhaite pas forcément reprendre mon boulot, j' ai tjrs voulu travaillée auprés d 'enfants.

#4 24-02-2011 18:46:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

laetitiacardetti a écrit :

bonjour je viens sur le forum, car j' ai eu la 2 eme visite hier de la puéricultrice est de l' assistante sociale suite à ma demande d' agrément du mois de janvier. voilà premier rendez- vous semaine dernière qui se passe trés bien, par rapport aux questions demandés sur l' enfant... juste 2,3 trucs à rectifier concernant le lait de toilette que j avais laisser sur ma table à langer pour mon fils ne pensant pas que ca porterais préjudice est les lingettes aux toilettes soit disant dangereux pour l enfant. bref, hier rebelotte questions assez pousser sur la maltraitance,accident d un enfant, ect... je précise que j ai mon cap petite enfance et je suis censé touts savoirs!!!! ce qu elles ont dit. et la je me plante sur des mises en situations qu elles me décrisent entre moi et parents ( pas évident quand cette situation n est pas réelle) là elle me disent MADAME vous avez des qualités, ont voudrait pas vous pénaliser mais vous ne savez pas gérer une situation avec des futurs parents, dégoutés j ai 2 enfants est je pense que entre virtuel et réalité c' et différent.... donc elles me propose de travailler des mises en situations est de refaire ma demande d' agrément quand je serais prete. en gros si j avais pas mon cap c' était bon. EST ce que ct déja arriver a quelq'un d' entre vous?

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

24-02-2011 18:46:08

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2011 18:48:00

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

de ce que j'en ai lu, c e n'est pas parce que tu as ton cap pe que ta demande est suspendue, mais la mise en situation avec les pe...
donc lis tous les posts litiges et besoin de l'enfant, avec ça tu sauras quoi répondre lors du prochaine entretien!
si c'est ce que tu veux faire, ne baisses pas les bras, mais sois patiente aussi!! wink
bon courage et bonne lecture smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 24-02-2011 18:58:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et sinon tu peux toujorus faire un recours aupres du cg si elles decident de ne pas te le donner.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 26-02-2011 11:09:23

laetitiacardetti
Membre

merci pour vos conseils, je ne baisse pas les bras et va documenter le plus possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB