Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2011 18:05:23
liquide vaisselle...
oui, à partir d'aujourd'hui, je ne me lave plus qu'au liquide vaisselle... si, si, c'est écrit dessus "élimine les graisses les plus tenaces"... ça pourrait éliminer les bourrelets non ???
(je voulais continuer sur le post des gels douches/savon mais il a été fermé... donc j'en ouvre un autre...
)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
24-02-2011 18:05:23
24-02-2011 19:19:43
#5 24-02-2011 19:56:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 24-02-2011 19:56:30
Re : liquide vaisselle...
Moi c'est pareil, j'ai compris pourquoi j'avais des rondeurs, depuis que j'ai lu sur la notice de mon shampooing : "pour plus de volume et d'abondance" j'ai abandonné et je me suis mise au produit vaisselle qui élimine toutes les graisses, on va bien voir si c'est vrai
.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 24-02-2011 20:04:29
alors là jsuis
euh sinon pour ma part y'a que wei... wa..... qu'a marché !!
mais j'ai pas
essayé le liquide vaisselle !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#8 24-02-2011 20:05:01
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
si ça marche vous me le direz mon mari travail dans une boite qui vend des produit d'entretien pro dont du liquide vaisselle pro , plus dégraissant
je m'y mettrais j'achèterai un stock avnt son départ au mois d'aout
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#9 24-02-2011 21:40:52
Moi c'est pareil, j'ai compris pourquoi j'avais des rondeurs, depuis que j'ai lu sur la notice de mon shampooing : "pour plus de volume et d'abondance" j'ai abandonné et je me suis mise au produit vaisselle qui élimine toutes les graisses, on va bien voir si c'est vrai
![]()
.
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#10 24-02-2011 21:41:57
![]()
.
on doit avoir le même shampoing !
Trop drole, ce post
#11 24-02-2011 21:48:15
ben vu l'etat de mes mains veux pas avoir les memes cheveux !!!!
prefere garder ma graisse !
zhom aime mes rondeurs bien placees !
et pis faut que j'allaite encore un peu mon bebe roux !:lol:
alors pas de liquide vaisselle pour moi
Dernière modification par sylvie27 (24-02-2011 21:49:54)
#12 24-02-2011 22:17:06
Le shampoing liquide vaisselle !
Ici aussi cheveux gras avant, mais depuis que je les lave que tous les 4 jours, ô miracle : ils ne regraissent plus au bout de 24h, mais de 5 jours ! Et bonjour cheveux soyeeeeeeux comme dans les pubs
Dernière modification par Loona84 (24-02-2011 22:17:31)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#13 24-02-2011 23:05:27
- nounouclub
- Membre
- Site Web
Ici aussi cheveux gras avant, mais depuis que je les lave que tous les 4 jours, ô miracle : ils ne regraissent plus au bout de 24h, mais de 5 jours ! Et bonjour cheveux soyeeeeeeux comme dans les pubs
Astuce pour vos cheveux gras
je suis une ancienne coiffeuse et quand j'apprenais le métier, j'ai eu l'occasion de constater ceci
quand on a le cheveux gras le premier réflexe c'est de mettre beaucoup de shampoing ensuite on frotte super fort pour les dégraisser et pour finir on les rince à l'eau bien chaude
Mais nous n'avons pas de la vaisselle sur le crane
et bien on a tout faux
il faut
mettre du shampoing raisonnablement selon la quantité de cheveux courts ou longs, ensuite ne les frottez pas mais masser les , vous éviterez d'accelerez les glandes sébacées qui adorent qu'on les bousculent (plus on frotte plus on produit du sébum) et pour finir rincez avec une eau tiède et le must c'est de baisser le chaud pour avoir une eau au dernier rinçage une minute avant presque froide.
et là vous allez avoir une nette amélioration.
et un bon shampoing c'est celui qui ne mousse pas ou peu au premier shampoing
#14 24-02-2011 23:12:14
Loona84 a écrit :
Astuce pour vos cheveux gras
je suis une ancienne coiffeuse et quand j'apprenais le métier, j'ai eu l'occasion de constater ceci
quand on a le cheveux gras le premier réflexe c'est de mettre beaucoup de shampoing ensuite on frotte super fort pour les dégraisser et pour finir on les rince à l'eau bien chaude![]()
![]()
![]()
Mais nous n'avons pas de la vaisselle sur le crane
![]()
et bien on a tout faux
il faut
mettre du shampoing raisonnablement selon la quantité de cheveux courts ou longs, ensuite ne les frottez pas mais masser les , vous éviterez d'accelerez les glandes sébacées qui adorent qu'on les bousculent (plus on frotte plus on produit du sébum)et pour finir rincez avec une eau tiède et le must c'est de baisser le chaud pour avoir une eau au dernier rinçage une minute avant presque froide.
et là vous allez avoir une nette amélioration.et un bon shampoing c'est celui qui ne mousse pas ou peu au premier shampoing
![]()
ahhh moi aussi suis une ancienne coiffeuse !
tu coiffais dans quelle pyramide !
moi kheops !
Dernière modification par sylvie27 (24-02-2011 23:12:47)
#15 24-02-2011 23:15:06
- nounouclub
- Membre
- Site Web
c'est bien loin tout ça c'est moi qui et fais la coupe au Sphinx et comme il a bouger tu vois ce qu'il lui est arrivé
#16 24-02-2011 23:48:28
#17 25-02-2011 00:32:38
J'ai arrêté les shampooing, (je lave mes cheveux avec un mélange d'herbes (pulvérisées) que je mélange à de l'eau juste avant le lavage) mais l'abondance de mon volume n'a pas réduit... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
à part ça, j'ai une tendance aux cheveux gras aussi et avec des cheveux à mi-fesses, je ne vous raconte pas...
Il y a longtemps que j'applique les conseils de nounouclub. Je confirme que c'est très très efficace. Bannie l'eau chaude qui en plus facilite les fourches... rinçage à peine tiède et fini à l'eau froide.
Autre truc qui marche bien : pour reposer justement la tête et contraindre les glandes sébacées à la grève... essayez de rester 10 jours sans laver les cheveux (profiter des vacances et adopter un fichu pour les cacher quand ça devient insupportable.) Bon, 10 jours ça peut être difficile, mais tenir une semaine c'est jouable.
Et au bon de cette pause, appliquer les conseils de nounouclub. C'est redoutable aussi d'efficacité.
#18 25-02-2011 13:28:42
- nounouclub
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée