Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-02-2011 17:24:20
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
22-02-2011 17:24:20
#42 22-02-2011 17:37:51
Re : aller ca continue
C'est vrai qu'en tans qu'asmt on fais souvent plaisir aux parents en trouvant des arrangements, car on est humain, quand tout va bien tans mieux mais dés qu'il y a un problème on regrette.Pense au virement bancaire pour tes prochains contrats, rien n'est trop tard enfin je dis ça mais je ne connais pas les modalitées avec un virement bancaire, j'imagine que les parents devrons payer un fixe mensuel et l'entretiens selon la présence de l'enfant, ou encore un forfait mensuel que l'enfant soit présent ou non le salaire reste le même pour toute l'année???? à voir et surtout se renseigner?????
#43 22-02-2011 17:42:33
ecoutes te mets pas la rate au cours bouillon .... ton salaire du mois de janvier tu vas chez elle le soir à 20h et tu lui dis que tu veux ton cheque et que tu ne repars pas sans .. et que si elle te le donne pas tu fais un scandale sur le pas de sa porte ... qu'est ce que c'est que cette femme te laisse pas faire .. !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 22-02-2011 18:03:16
- butterfly47
- Membre
- Site Web
ecoutes te mets pas la rate au cours bouillon .... ton salaire du mois de janvier tu vas chez elle le soir à 20h et tu lui dis que tu veux ton cheque et que tu ne repars pas sans .. et que si elle te le donne pas tu fais un scandale sur le pas de sa porte ... qu'est ce que c'est que cette femme te laisse pas faire .. !
attention elle peux porter plainte pour harcèlement c'est pour ça que je l'ia pas fait avec le miens.
22-02-2011 18:03:16
#45 22-02-2011 18:40:06
media a écrit :ecoutes te mets pas la rate au cours bouillon .... ton salaire du mois de janvier tu vas chez elle le soir à 20h et tu lui dis que tu veux ton cheque et que tu ne repars pas sans .. et que si elle te le donne pas tu fais un scandale sur le pas de sa porte ... qu'est ce que c'est que cette femme te laisse pas faire .. !
attention elle peux porter plainte pour harcèlement c'est pour ça que je l'ia pas fait avec le miens.
ah ouiiiiiii ! et bé elle a raison alors ? faut savoir aussi se montrer si on bouge pas on a rien .... ! je l'ai fait une fois et elle n'a pas porté plainte eviemment j'y suis allée avec un temoin ( collègue ) on ne s'est pas faché mais je lui ai demandé mon du .. et j'ai fait demmission .. faut pas se laisser faire !!! NON MAIS ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#46 24-02-2011 13:25:38
- sabibiche
- Membre
#49 24-02-2011 15:47:37
- sabibiche
- Membre
merci beaucoup , mais je voudrais savoir , si j aie le droit de lui avoir facturé les 2 recommander qui font chaqun 4.35 euros et si je vais pouvoir avoir une indemnité de retard , c est pas que je veux lui soutirer de l argent c est simplement que avec ces conneries j aie eu des frais de découverts , bises a toutes
#50 24-02-2011 16:09:46
- sabibiche
- Membre
d accord , je te remercie , bon ben je vous tient au courant , mais la je suis a bout en plus la prothese que le chirurgien m a poser il y a un an a légèrement bougé (opération des cervicales ) du coup avec sa et la douleurs en plus ca va pas top , bises et merci
#51 24-02-2011 17:07:53
Sabibiche
respires car tu dois entretenir ta santé avant tout, ca va s'arranger en prenant du temps certainement et fais ce que te disent les modos,
va te promener dans ta montagne et lundi sera un autre jour, je sais combien c'est pesant, tu ne dors plus... mais il faut de dire que personne n'est au dessus de la loi
de tout coeur avec toi
#52 24-02-2011 23:31:15
- sabibiche
- Membre
#54 25-02-2011 10:02:58
bonjour , sur ton dossier prud'homme tu dois pouvoir demander aussi à ce qu'elle te paye les frais engendrés par sa bétise , y compris les journées que tu devras prendre pour les prud'homme pense y en faisant ton dossier aprés c'est trop tard !!
Dernière modification par zeta (26-02-2011 12:18:47)
#55 25-02-2011 12:48:13
- sabibiche
- Membre