Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2011 17:19:46
decoration
Bonjour à vous toutes
Après une mauvaise fin d'année 2010 et une aussi mauvaise début d'année j'ai envie de repeindre ma salle à manger,salon,afin de me redonner du baume au coeur comme on dit.
Mais voila je ne sais pas trop quelles couleurs mettrent,ma cuisine qui est ouverte sur la salle à manger est bleu clair,alors avez-vous des idées à me soumettre?
J'ai envie de partir sur du beige avec un pan de mur coté salon,derrière le canapé d'une autre couleur,mais laquelle? un marron clair?
Je suis preneuse de toutes vos idées.
Merci
24-02-2011 17:19:46
#2 24-02-2011 17:23:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 24-02-2011 17:54:31
- nounou coco
- Membre

- Site Web
24-02-2011 17:54:31
#7 24-02-2011 22:24:18
Re : decoration
c'est pareil : j'ai envie de changement ![]()
on a une cheminée et derriere un mur de d'isolation a nu
alors hier je dis a zhom : on est en vacs en avril on s'occupe de ça : ou on met les plauques de parement ou "tu" coupes le mur autour de la cheminée et pis on refait la peinture !!!
et du coup on va mettre les plaques
il veut pas refaire la peinture
je l'aurai un jour ; je l'aurai ![]()
#8 24-02-2011 23:11:18
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ma fille a fait sa chambre en un beau bleu roy et sur les cotés elle a fait chocolat c'est joli , par contre elle a fait la peinture chocolat là j'aime moins
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#9 25-02-2011 00:44:08
le chocolat va bien avec le bleu, en revanche c'est sombre et rapetisse les pièces, il faut donc veiller à le marier à quelque chose de clair.
Ici le salon est noisette et c'est du crépi doux ciré donc irrégulier et ça plaît beaucoup. (c'est d'ailleurs le seul truc pour lequel j'ai des compliments dans la maison, mais c'est un autre sujet !
)
#10 25-02-2011 00:55:19
MOi perso mon séjour était chocolat et lin, je m'en suis lasser rapidement, j'ai fait du changement et aujourdh'io c'est gris perle et prune. Et ma cuisine qui était blanc (beurk) est maintenent gris clair et vert pomme.
#11 25-02-2011 01:02:20
Bonsoir,
Alors le bleu se marie avec : jaune (celle qui se marie le mieux) est une couleur chaude et lumineuse., blanc ou plutôt blanc cassé (qui agrandit la pièce), bleu plus clair, violet clair.
Jouer sur les tons, ou faire un rappel de bleu sur un mur ou même juste sur les plaintes et les contours des fenêtres.
Voilà bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée