Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2011 11:32:31
periode d'essai
je garde une petite fille du 15 février la garde est cahotique un jour elle est là enfin un contrat a été fait si les parents me disent qu'ils ne veulent plus faire garder leur enfant ont il un preavis de 15 jours a me regler ??? MERCI de me repondre rapidement car je tiens a etre dans mon droit si cela me tombe dessus
25-02-2011 11:32:31
#2 25-02-2011 11:41:47
Re : periode d'essai
je garde une petite fille du 15 février la garde est cahotique un jour elle est là enfin un contrat a été fait si les parents me disent qu'ils ne veulent plus faire garder leur enfant ont il un preavis de 15 jours a me regler ??? MERCI de me repondre rapidement car je tiens a etre dans mon droit si cela me tombe dessus
voir dans infos & articles
index
lettre p
preavis en periode d'essai
tout y est
#3 25-02-2011 11:57:46
non pour moi je n'es pas trouvé la réponse noir sur blanc puisqu'il parle de la maladie donc ma question demeure suis je en droit de le dire que ils ont les jours a me payer que j'ai effectué plus 15 jours pour le preavis
#4 25-02-2011 12:00:40
la reponse est dans ce poste .. rien à voir avec la maladie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-02-2011 12:00:40
#5 25-02-2011 12:01:11
non pour moi je n'es pas trouvé la réponse noir sur blanc puisqu'il parle de la maladie donc ma question demeure suis je en droit de le dire que ils ont les jours a me payer que j'ai effectué plus 15 jours pour le preavis
tu as dut te tromper
je viens d'aller voir, et le post parle bien de préavis en periode d'essai...
pas de maladie
index
lettre P
préavis en periode d'essai
#6 25-02-2011 12:05:06
Tu es sûre d'avoir cherché au bon endroit ?
Si tu travailles depuis le 15 février, le préavis est de 48 heures. On doit bien sûr te payer les heures faites, t'envoyer une lettre de licenciement et te payer 48 h de plus pour le préavis.