Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2011 11:13:03
Déménagement
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en pleine séparation avec mon concubin (pas mariés ni pacsés)
J'ai 2 contrats en cours. 1 qui va se terminer le 1 juillet et l'autre qui ne se termine pas avant la rentrée scolaire 2011
Vu les prix des loyers sur Lille, je pense que je vais devoir quitter la région et rejoindre ma famille en Auvergne.
Est-ce que je dois faire une fin de contrat ou démissionner (et dans ce cas, est-ce que j'aurai des assedics)
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Enjoy (25-02-2011 13:05:12)
24-02-2011 11:13:03
#2 24-02-2011 11:14:13
Re : Déménagement
bonjour
si vous arretez le contrat c'est une demission et vous perdez vos droits assedic...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-02-2011 14:19:10
A la fin de mon contrat 1 (décision des parents) je vais avoir droit aux assedic puisque c'est mon + gros contrat que je perd. Si je démissionne du 2nd, il risque de me supprimer les assedic liés à mon 1er contrat ?
24-02-2011 14:31:59
#7 24-02-2011 14:56:58
Qu'elle me fasse une fin de contrat. Pour elle çà ne change rien mais pour moi, j'aurai un peu + d'assedic et vu ma situation (et surement un déménagement avec mes 2 enfants) çà me permettra de me retourner ...
#8 24-02-2011 15:00:57
à part une rupture conventionelle, il n'existe aucun moyen legal de "s'arranger"...
les asedic voient vite si c'est un licenciement de complaisance ou non...comem apr hasard l'adresse change par rapport aux feuilles de paie et contrat en même temps que la rupture
#10 24-02-2011 17:46:14
tu devras faire un avenant pour modification du lieu d'accueil
soit ils acceptent
soit ils refusent
dans ce cas tu demissiones .
n'oublis pas de parler à la puer pour la validation du nouveau logement au plus vite, sinon tu ne pourras aps accueillir de suite
#13 25-02-2011 12:48:01
Et si mon déménagement avait été prévu l'année dernière, que les parents du contrat 2 m'aurait quand même choisi en me faisant un CDD donc avec une date de fin déterminée. Il pourrait cocher la case "Fin de CDD ou fin d'accueil occasionnel" sur l'attestation assedic et dans ce cas là çà ne serai plus "louche" aux yeux des assedic ... non ?
Pages : 1
Discussion fermée