Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2011 00:30:47

genialenounou
Membre
Site Web

sacrifier une chambre??

bonsoir je suis en pleine reflexion, j'ai chez moi 3 chambre, et j'ai 2 filles (5ans et 1 an et demi) je me demande si je peux ou pas les mettre ensemble dans la meme chambre pour de nouveau faire une chambre aux enfants accueillis...

25-02-2011 00:30:47

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2011 00:42:14

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Re : sacrifier une chambre??

Et pourquoi tu ne pourrais pas ??? C'est chez toi, tu fais ce que tu veux smile

Si cela est indispensable pour que tu puisses travailler ... A toi de voir.

#3 25-02-2011 00:42:38

ilosand
Membre
Site Web

Bonsoir,

on a pas besoin d'une chambre spécial pour les enfants que l'on accueil. Moi perso ils dorment dans ma chambre, car  les chambres de mes enfants et j'en ai trois sont leur bien.

#4 25-02-2011 00:46:00

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Chez moi, on peut faire dormir 2 enfants (même tranche d'âge) dans une même chambre.

Dans certains endroits ce n'est pas autorisé.

Perso, j'ai 3 chambres et 2 enfants à moi, et mes 2 titis dorment dans MA chambre. Je n'utilise pas les chambres de mes enfants (comme isoland).

25-02-2011 00:46:00

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2011 00:51:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

( y'a eu un bug ???4 X le  poste portant le meme sujet hmm

va falloir reduire l'apero le soir lol  )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 25-02-2011 00:51:11

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Site Web

Bonsoir genialenounou,

Pourquoi pas mais pense que tes filles vont (vite) grandir et qu'elles vont peut être réclamer le fait d'avoir chacune sa chambre.
Tout dépend aussi de la taille de tes pièces.
J'ai également 3 chambres mais très petites, mes 2 garçons partageaient( à leur demande) la même chambre et la 3eme était une salle de jeux, elle servait aussi pour y installer un lit de bébé.

Mais un jour mes garçons ont réclamé leur chambre chacun.
Et c'est bien mieux ainsi pour un tas de raisons.

Bonne soirée

Sabrina

#7 25-02-2011 01:25:37

nounoujulie
Membre
Site Web

alors moi mes enfants veulent absolument que les enfants accueillit dorment dans leur chambre ne me demandait pas pourquoi c'est comme çà roll

le jour ou il ne voudront plus on changera de disposition j'ai de la place pour changer

pourquoi ne poserais tu pas la question ( de façon détournée) a ta plus grande histoire de savoir si sa soeur vass dans sa chambre si elle en vas pas prendre son espace et ensuite tu avises

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#8 25-02-2011 16:05:58

genialenounou
Membre
Site Web

bonjour, heuuuu lulu54 je crois que tu m'a grillée wink je plaisante surtout que je déteste les aperos lol je sais pas ce qu'il y a eu mon ordi a beugé alors pour te rassurer je carbure au coca ou sirop de citron eau pétillante smile pour ce qui est de ma question je ne sais pas en fait si je "sacrifie" la chambre de ma derniere pour mon boulot ou si je les laisse comme ca (j'ai un lit dans chaque chambre pour les enfant accueillis), sachant que sauf pour la sieste les enfants que j'accueille n'ont pas le droit d'aller dans les chambres de mes filles, j'ai pour eux un coin jeux qui me prend 1/3 de mon salon avec pleins pleins pleins de joujoux smile smile mais c'est vrai que j'ai souvent l'impression de ne jamais débaucher alors que là je ferme la porte vendredi soir je ne la réouvre que lundi matin (sauf pour aérer et ouvrir les volets). d'un autre coté ma pupuce perd sa chambre sad je ne sais pas quoi faire...

Dernière modification par genialenounou (25-02-2011 16:07:19)

#9 25-02-2011 16:09:12

1libellule
Membre
Site Web

Je laisserais la chambre  pour ta fille.
J'utilise aussi mon salon pour le boulot et je range tous les soirs. C'est pénible mais c'est comme ça. Je ne vis pas dans un chateau.
Après c'est mon avis.

Libellule.gif

#10 25-02-2011 16:25:57

fremyr02
Membre
Site Web

Moi je tiens depuis que je fais ce metier à ne pas mettre d'enfants accueillis dans la chambre de mes enfants, c'est leur endroit perso et les petits n'ont pas à y entrer, ils n'ont dejà plus grand chose de libre chez eux (car etant nounou toutes les pièces sont empietées pour les petits lous), donc, pas question que les petits en garde dorment dans leur chambre. Ils ont chacun la leur !!!!
J'ai une pièce et j'ai de la chance, que, pour les petits en garde, un autre dort dans ma chambre. Rien n'interdit de faire dormir les enfants dans la même pièce, mais moi je te conseille (seulement conseillé) de laisser la chambre à ta puce et de mettre les enfants accueillis à dormir dans ta chambre. Pour ce qui est des jouets dans le salon, oui, moi aussi j'ai des jouets partout, mais pas grave, le vendredi soir, j'enlève tout et hop, c'est chez moi !!!! Mais je prefere que mes enfants gardent leur chambre.

mini_1605030942164398.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB