Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-02-2011 16:22:40
Re : 3 frateries
so a écrit :J'ai une question, actuellement tu es agréée pour combien d'enfants et quel âge ?
Car là si tu dépasses pendant les vacances tu es en fauted'apres mes comptes elle est en depassement
bah oui c'est pour cela qu'elle veut une dero !!!!
franchement j'hallucine total !
25-02-2011 16:22:40
#42 25-02-2011 16:24:23
oui mais trop tard car les vacances c'est ce soir ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#44 25-02-2011 16:39:26
bonjour,
il faudra peut-etre que je demande une déro pour un 6 ième(3 frateries)pour certains jours de la semaine,le mardi,jeudi et un vendredi sur deux que pour les vacances scolaires,
il y aura 2 péri, 1 de 21mois,1 de 19mois,1 de 13mois et 1 de 3mois,celui de 19 mois et sa soeur de 4 ans partent à 16h30,pensez-vous que la déro sera accepté?j'ai un doute mais bon qui ne tente rien n'a rien,bonne journée et bon week-end.
je réponds donc à ta question : tout dépend de la puer qui te suit. Elle seule peut te donner la réponse. Si elle juge que ton "organisation" tient la route, elle sera d'accord. Par contre, dans le cas contraire, la maman devra faire un choix.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
25-02-2011 16:39:26
#46 25-02-2011 16:41:16
oui mais pour repondre a la question : aucune puer censsée n'acceptera un depassement d'agrement dero ou pas !
et quant- a l'organisation.... qu'elle qu'elle soit : on est humaine avant tout et s'occupper de 6 enfants dont au moins 3 touts petits...; j'ai de sacrés doute : mais je ne demande qu'a voir.
#47 25-02-2011 17:01:56
oui patchouli, je comprends tes doutes, mais nous ne sommes pas toutes pareilles ![]()
il y a des personnes qui débordées avec 1 seul enfant et d'autres pour qui tout se passe bien avec plusieurs enfants et pour qui ça "roule". ![]()
Nous verrons bien la réponse de la puer si momoettiti veut bien nous donner la réponse ![]()
Elle a eu la responsabilité d'esprit de vouloir demander cette déro, pour ne pas séparer les fratries. Il y a d'autres personnes qui n'auraient pas demandé ou ne demandent pas (cela ne nous..................regarde pas
) tu connais le fameux "sketche"
![]()
![]()
#48 25-02-2011 17:11:29
mommoettti si la mensu à été faite sur 36 semaines et 106 de vacances scolaires la maman n'a pas le droit de revenir sur ça , à moins de faire un avenant car là ta mensu est fausse puisque l'enfant vien la journée au lieu de moins si elle est à l'école !!
tu te fais rouler et en plus elle te met en position de faute par rapport à la pmi ! il faut vraiment que tu t'imposes , dit lui que tu contact la pmi pour savoir si tu peux avoir une déro sinon elle devra chercher une autre solution puisqu'elle t'avait dit prendre les vacances scolaires :
#49 25-02-2011 17:17:37
oui patchouli, je comprends tes doutes, mais nous ne sommes pas toutes pareilles
il y a des personnes qui débordées avec 1 seul enfant et d'autres pour qui tout se passe bien avec plusieurs enfants et pour qui ça "roule".
Nous verrons bien la réponse de la puer si momoettiti veut bien nous donner la réponseElle a eu la responsabilité d'esprit de vouloir demander cette déro, pour ne pas séparer les fratries. Il y a d'autres personnes qui n'auraient pas demandé ou ne demandent pas (cela ne nous..................regarde pas
) tu connais le fameux "sketche"
je n'ai absolument aucun doute .... tout comme je trouve invraissemblable les dispositifs de Me Morano qui veut qu'en creche une pro s'occuppe de 8 enfants non marchants...et une pro poru 15 marchants ... c'est tout aussi... incenssé !
on est pas toutes pareilles mais ne me faites surtout pas croire que l'accueil est correctement assuré avec 6 enfants avec les ages decrits.... dont un nourrisson...
sur point nous ne sommes effectivement pas pareil : nous n'avons pas la meme conception de l'accueil correctement assuré.
Par ailleurs si comme le dit lulu il y a depassement... pareilles ou pas... c'est illegal.
Et a la base elle demande une dero parce que le contrat a mal ete fait : si le contrat avait ete au carré, il n'y aurait pas eu ce soucis.
#50 25-02-2011 17:27:00
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
en tout cas perso, je ne me sentirais pas capable de m'occuper correctement et en prenant du plaisir à le faire, de 6 enfants de cet âge !
Je pense que c'est tout à votre honneur de ne pas vouloir séparer la fratrie, mais la maman devait bien se douter au moment de la signature du contrat qu'elle allait être confronté à une organisation de garde pour l'ainée pendant les vacances !
Quoiqu'il en soit, il faut que vous demandiez une dérogation avant de vous engager avec cette maman, et pesez bien l'empleur du travail que cela va représenter , je vous souhaite bien du courage !
#51 25-02-2011 17:40:13
mommoettti si la mensu à été faite sur 36 semaines et 106 de vacances scolaires la maman n'a pas le droit de revenir sur ça , à moins de faire un avenant car là ta mensu est fausse puisque l'enfant vien la journée au lieu de moins si elle est à l'école !!
tu te fais rouler et en plus elle te met en position de faute par rapport à la pmi ! il faut vraiment que tu t'imposes , dit lui que tu contact la pmi pour savoir si tu peux avoir une déro sinon elle devra chercher une autre solution puisqu'elle t'avait dit prendre les vacances scolaires :
comme toi je ne comprends pas tout. La mensu est faite sur 16 semaines (et pas 106
) de vacances scolaires et aujourd'hui la maman demande une garde pendant les vacances et celà sans avenant ?????
dans tous les cas bon courage à cette "nounou" pour accueillir autant d'enfants de bas âges !!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#53 25-02-2011 17:48:23
oui bien du courage et de grandes poubelles pour les couches mdrr oup's bon je sors : c'etait pou detendre l'atmosphere!
ouais aussi
je n'avais pas pensé à ça ![]()
![]()
![]()
#55 25-02-2011 17:52:20
oui bien du courage et de grandes poubelles pour les couches mdrr oup's bon je sors : c'etait pou detendre l'atmosphere!
oui je n'avais pas pensé à ce genre de choses. Et le jour ou les impôts sur les poubelles passent au poids, bonjour la facture ![]()
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#57 25-02-2011 19:24:20
- momoettiti
- Membre
- Site Web
ahhhh ca depend de quelle region ! moi elles finissent ce soir mdr
et comme je ne sais pas de quelle region elle est cette dame...
cette dame elle est de midi-pyrénées!
#59 25-02-2011 19:30:56
- momoettiti
- Membre
- Site Web
j'adoreeee cette region... ca tombe bien j'y suis originaire mdrrrrr
ha bon!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
#60 25-02-2011 19:42:26
- sylvette35
- Membre
- Site Web
8 a 10 enfants c'es plus de la nounou c'est une garderie bon courage ici on a pas le droit