Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2011 17:32:36

laguidouille
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 17
Site Web

Passage de contrat en année complète à une année incomplète

Bonjour j'ai deux contrats (fraterie) le 1er à commencé debut septembre 2010 et le 2ème octobre 2010.Les PE me donnent un avenant car mes dates de congés ne correspondent pas avec les leurs.Donc cet avennant serait effectif à partir du 1er mars .

Question 1 : j'ai pris 6 jours de cp .Doit on faire une régularisation soit 6 mois travaillés*2.5=15jours de cp moins 6 jours doit-elle me payer les 9 jours de cp qui reste?

Question 2: son nouveau calcul de mensu:19 semaines*taux horaire*35h/7 mois????
Passage en année complète du 1er mars a début septembre.Est ce le bon calcul?

Question 3:pour les CP il y aura 23 jours d'ou (taux horaire*35h)*4 semaine/7mois à rajouter à la mensu???????

Question 4:Est ce que je j'aurais ma mensu pour juillet et août? Je précise elle pose 4 semaines fin juillet début août et moi 15 jours fin août.
J'attends vos réponses merci à toutes!!!!!!!!!!!

Hors ligne

24-02-2011 17:32:36

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2011 11:03:39

chaton51
Membre
Inscription : 25-02-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Passage de contrat en année complète à une année incomplète

bonjour j'ai signé un contrat le 17 janvier et la j'ai des problème donc j'arrète le mois d'essai commence à la signature ou le 1er jour de travail qui peu me répondre merci

Hors ligne

#3 25-02-2011 11:38:10

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Passage de contrat en année complète à une année incomplète

Tu étais en année complète au début, c'est ça ? Moi je régulariserais les CP restants maintenant, c'est plus simple.
Pour la nouvelle mensu, est-ce que ces enfants vont partir en septembre ? Si oui, alors mensu sur 7 mois, c'est ok. Si non, faire mensu sur 12 mois.
Et tu dis que c'est une année complète : non, c'est une année incomplète, et tu vas toucher ta mensu sur les 7 mois bien sûr, donc en juillet et août.
Et il faudra rajouter les CP : 19 x 2.5 / 4 = 11.87 arrondi à 12 jours. Comment tu trouves 23 jours ?

Hors ligne

#4 25-02-2011 18:03:14

laguidouille
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 17
Site Web

Re : Passage de contrat en année complète à une année incomplète

Non les enfants ne partent pas en septembre ,la maman m'a donné hier un avenant daté du 23 février et avec date d'éxecution le 1er février.J'ai refusé car il est antidaté et tjrs pas signé de ma main donc pas applicable(je précise que avec son avenant nouvel mensu et sur 7 mois la mensu sur 2 contrats grosse perte de salaire pour moi).Elle m'a précisé qu'elle avait fait cet avenant avec le ram et qu'il était légal...Elle voulait donc me baisser ma mensu juste avant de me payer...Ce matin j'ai donc appelé le ram qui m'a assuré n'avoir jamais rencontré cette maman.Son avenant est antidaté ,son calul de mensu est faux car pour repartir d'année complète en année incomplète il faut qu'elle me régularise mes cp depuis septembre à savoir que j'ai pris 5 jours elle m'en doit 10.Et ensuite repartir de mars à mars sur une année complète si elle le souhaite.De toute façon je ne peux pas accepter son avenant car avec le mensu qu'elle me propose ....Le mois dernier j'ai du lui reclamer pendant une dizaine de jours les 5 jours qu'elle m'avait enlevé pour enfant malade sans certificat médical....pour répondre à ta question les 23 jours elle est partir du début du contrat jusqu'à septembre2011son calcul: taux horaire*35h*4semaine=365.4 soit45.68 à rajouter .....????

Hors ligne

25-02-2011 18:03:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB