Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2011 18:45:32

beaucourt
Membre
Site Web

besoin de vos expériences

Bonjour,
je vous explique : j'ai actuellement un agrément pour 2 temps plein et je m'occupe donc d'une fratrie (un petit bout de 11 mois et sa soeur de 2ans 3/4). la plus grande rentrera à l'école en septembre et pour des raisons financières malheuresement je ne pourrais plus l'acceuillir car elle prendrai la place d'un de mes agréments temps plein. j'ai donc fait une demande d'extension pour un periscolaire le 20 janvier et à ce jour je n'avait toujours pas eu de visite de la puer. j'appel donc la puer qui m'avait visité lors de ma demande d'agrément il y  2 ans 1/2 et elle m'informe que ce n'est pas elle qui gére ma demande d'extension mais un de ses collégues. Elle m'informe aussi que mon dossier passera en commission le 14 mars et que pour son collégue il lui sera très très difficile de pouvoir passer avant cette date (débordé), et que par conséquent mon dossier passera bien en commision en date du 14 mars mais qu'il sera refusé puisque personne n'aura pu venir chez moi pour cette date. mes questions sont donc les suivantes : est ce que l'une ou l'un d'entre vous a déja demandé une extension d'agrément et la eu sans que personne ne se présente à son domicile ? ensuite à l'époque je n'avais que 3 chambres, nous avons fait des travaux et à présente j'en ai 4 mais la pmi n'est pas eu courant est ce que je peut faire un courrier pour leur dire que j'ai une chambre supplémentaire et si oui à qui l'envoyé? et enfin la maman des petits bouts m'a fait un courrier pour appuyer ma demande, est ce que je peut l'envoyer à la pmi pour mettre dans mon dossier quand même? je m'excuse de toutes mes questions mais je suis énervée, stréssée et agacée. ja vous remercie par avance pour vos réponses ou conseils.

25-02-2011 18:45:32

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2011 18:48:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : besoin de vos expériences

oui je pense que c'est oui a tout: ils ne peuvent pas refuser votre demande sous pretexte qu'ils sont debordés : si c'est le cas faites immediatement appel de la decision aupres du cg !!! c'est inadmissible.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 25-02-2011 18:49:55

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour, pour commencer, ne t'inquietes pas smile
tu as le temps wink
avant l'ete tu auras les reponses visites etc...
parfois c'est accordé  sans  visite au domicile, oui, mais bon... c'est au cas par cas smile
pour la lettre de la maman, tu peux l'adresser à la personne à qui tu as envoyé la demande initiale smile
courage wink

#4 25-02-2011 18:50:51

louvemauve
Membre
Site Web

tu dois déclarer les travaux et les changements de situation à la PMI et oui cette chambre en plus et le papier de la maman ne peuvent qu'être un plus pour ton dossier
par contre il n'est pas certain que cela donne un refus cela va dépendre de la manière de présenter ton dossier mais s'ils en sont certains à la PMI demande à ce qu'il ne passe pas le 14 mars mais seulement après la visite de la PMI
pour le mois de janvier il faut que tu passe au plus tard en commission au mois de novembre cela leurs laissent du temps pour la visite

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

25-02-2011 18:50:51

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2011 19:08:37

beaucourt
Membre
Site Web

non, louvemauve. j'ai fait ma demande en janvier. j'avais envoyé ma demande au conseil général. pensait vous qu'il faudrait que j'envoie aussi mais courrier au conseil général ou à la pmi?

#6 25-02-2011 19:10:22

beaucourt
Membre
Site Web

et en plus j'étais deja stressé car j'ai mon plus petit garçon qui se fait opéré mardi, mon plus grand part au ski ce soir( premier fois qu'il part sans nous) et en plus ça maintenant !

#7 25-02-2011 19:18:51

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Envoie le tout au CG

#8 02-03-2011 14:02:14

beaucourt
Membre
Site Web

bonjour,
ouf j'ai eu des nouvelles : le puériculteur (je pense que cale ce dit comme ça!) passe demain aprés midi. il m'a prévenu qu'il n'aurai qu'1 heure à m'accorder mais ce n'est pas grave car j'avais tellement peur de ne voir personne. maintenat je croise les doigts pour qu'il m'accorde mon extension. et biensur le stress monte mais bon je suis sur de moi alors on verra bien

#9 02-03-2011 16:09:30

louloute2307
Membre
Site Web

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum tout comme je suis une nouvelle ass'mat'... j'ai 25 ans et je garde actuellment un pti bou de 2an 1/2 en plus de mon fils de 2 ans...
je vien vers vous car j'ai fait une demande d'extension ,la puer doit passer le 8 mars et ca me stress ...je voulais savoir si elle verifie les meme chose que lors de la demande "initiale".... j'ai une grosse crainte mes escaliers..va t elle me dire que je suis censé pouvoir descendre avec 3 enfants ...en mm tp!!!???
Le fait que je n'ai efectué que 60H de formation pr l'instant pe t il mettre dévaforable...
j'aten vos experience pour vos demande d'extension
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB