Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2011 19:51:43
organisation des repas
Bonsoir,
Comment vous organisez vous pour les repas?
Faites vous manger vos enfants, en meme temps que ceux que vous accueillez?
Moi je pense faire comme cela; quand mon mari est là et qu'il va chercher nos enfants à l'école.
Pendant ce temps là vers 11h30, je commence à faire manger les petits et apres je les mets à la sieste et mange avec mon mari et mes enfants.
Quand je dois faire les trajets, mes enfants mangent seuls, pendant que je m'occupe des autres, en étant à la meme table bien sur et moi je mange apres le retour de l'école et avoir coucher les enfants.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
25-02-2011 19:51:43
#2 25-02-2011 19:54:02
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : organisation des repas
Bonsoir,
Faites vous manger vos enfants, en meme temps que ceux que vous accueillez?Moi je pense faire comme cela; quand mon mari est là et qu'il va chercher nos enfants à l'école.
Pendant ce temps là vers 11h30, je commence à faire manger les petits et apres je les mets à la sieste et mange avec mon mari et mes enfants.Quand je dois faire les trajets, mes enfants mangent seuls, pendant que je m'occupe des autres, en étant à la meme table bien sur et moi je mange apres le retour de l'école et avoir coucher les enfants.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
Tout dépend l'âge des enfants en garde.
Quand ils sont plus petit , chez moi, ils mangent avant. Sauf une louloute qui mange en même temps. tout dépend aussi des enfants. Il y en a qui mangent vite, d'autres non.
Tu verras au fur et à mesure.
#3 25-02-2011 19:58:49
Bonsoir,
Faites vous manger vos enfants, en meme temps que ceux que vous accueillez?Moi je pense faire comme cela; quand mon mari est là et qu'il va chercher nos enfants à l'école.
Pendant ce temps là vers 11h30, je commence à faire manger les petits et apres je les mets à la sieste et mange avec mon mari et mes enfants.Quand je dois faire les trajets, mes enfants mangent seuls, pendant que je m'occupe des autres, en étant à la meme table bien sur et moi je mange apres le retour de l'école et avoir coucher les enfants.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
coucou
il n'y a pas une bonne réponse là non plus
je te dis comment je procède :
mes garçons mangent tout seul ( 29 mois et 5 ans)
et je donne à manger à C 5 mois en pleine diversification
et à M 19 mois qui ne mange pas seule son plat
et à moi je coupe tout dans ma propre assiette et je fais une cuillère chacune son tour
je ne veux pas manger après tout le monde, je trouve ça plus convivial
après quand tout le monde dort je bois tranquille mon café devant le forum
#4 25-02-2011 21:05:30
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
bébé 9 mois mange à 11h30
nous allons à l'école pour 12h10 et au retour bébé 19 mois, ti bout 2ans et demi et moi même nous mettons à table. Un petit peu d'aide à droite, un petit peu d'aide à gauche. Nous sommes tous autour de la table, même bébé 9 mois que j'occupe avec quelques livres ou jouets...
et tout se passe bien.. pourvu que ça dure !
25-02-2011 21:05:30
#5 27-02-2011 00:10:50
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, moi ma dernière allait à la cantine donc le midi on attendait mes deux grandes filles et on mange tout le monde ensemble avec le petit de 7 mois.J'ai de la chance ,j'arrive à me servir de mes deux mains en même temps: la main gauche tient la cuillère de loulou et l'autre nourrit nounou.Quand je reprend ma petite à 11h 30, on rentre et je rechauffe pour 12h10 et à 13 h la grande soeur dépose la plus petite à l'école car même chemin.
Pour le mercredi ,j'ai le grand frère de bientot 4 ans et on procède pareil: tout le monde à table en même temps.On apprend à gérer au fur et à mesure
Pages : 1
Discussion fermée