Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2011 13:05:27

clarema
Membre
Site Web

problème cp en année complête

Bonjour,voici mon premier post, j'ai un petit soucis au niveau des cp avec mon employeur.

Je suis en année complête, quand j'ai commencé je n'avais qu'eux donc je prenais mon congés en même temps que les leurs. Sauf que maintenant j'ai 3 autres employeurs, donc je n'ai pas le choix d'imposer, sinon pas de congés  hmm

J'ai donc poser mes 3 dernieres semaines de juillet, ça ne pose soucis avec aucuns de mes employeurs, sauf qu'avec les premiers je suis en décalé, ils ont la dernière de juillet et les 2 premières d'aout.

Je me pose donc la question, "est ce que je doit décompter les 2 semaines du mois d'aout ou refaire une mensu en année imcomplete?" ou est ce que je laisse ma mensu en sachant que les parents ne m'ont posé aucun soucis et je considére que c'est une absence non prévu.

Merci

Maman de 2 princesses et "nounou" de 5 enfants de 13 mois à 6 ans

26-02-2011 13:05:27

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2011 13:19:04

madette
Membre
Site Web

Re : problème cp en année complête

bonjour,

lorsque tu as plusieurs employeurs tu notes tes 5sem et les parents doivent s'aligner s'ils le peuvent. Si ce n'est pas possible ce sont des sem qui seront en décalées donc des sem d'accueil en moins.

Pourquoi changes-tu de dates avec le 1er?

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 26-02-2011 13:26:00

clarema
Membre
Site Web

Bonjour, parce que jusqu'à maintenant on s'arrangé, c'est un contrat de 8 jours par mois, alors même si mon mari n'avais pas les mêmes vacances, ça nous laisser du temps libre. Sauf que maintenant j'ai 2 temps complets, alors sinon pas de vacances...
En plus c'est un contrat compliqué: les parents sont tout les 2 infirmiers, ils me laissent la petite 8 jours par mois (72h) donc j'ai souvent 1 semaine dans le mois où je n'ai pas la petite en garde. J'ai donc mes congés du 11 au 31 juillet mais la maman m'a dit que je l'aurai pas du tout en juillet car elle ne travaille pas la 1ère semaine

Dernière modification par clarema (26-02-2011 13:33:18)

#4 26-02-2011 13:45:44

madette
Membre
Site Web

tu ne pouvais pas être en année complète car tu accueilles l'enfant moins de 47sem d'accueil. 

Tu dois donc faire un avenant avec le nb de sem d'accueil prévues.

Dernière modification par madette (26-02-2011 13:46:40)

26-02-2011 13:45:44

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2011 13:52:19

clarema
Membre
Site Web

C'est compliqué.. je précise quand même que si je n'ai pas la petite sur une semaine, mes heures sont faites quand même. Je peux l'avoir 3 jours dans une semaine, 1 la semaine suivante,  puis 4 et la dernière ne pas travailler. Mais je peux aussi faire le mois complets. C'est pour ça qu'a la signature du contrats on s'est basé sur 72h mensuelle car c'est très irréguliers

#6 26-02-2011 14:01:10

madette
Membre
Site Web

clarema a écrit :

C'est compliqué.. je précise quand même que si je n'ai pas la petite sur une semaine, mes heures sont faites quand même. Je peux l'avoir 3 jours dans une semaine, 1 la semaine suivante,  puis 4 et la dernière ne pas travailler. Mais je peux aussi faire le mois complets. C'est pour ça qu'a la signature du contrats on s'est basé sur 72h mensuelle car c'est très irréguliers

oui je comprends bien mais tu es bien à plus de 5sem dans l'année sans l'accueillir.

La mensualisation se calcule sur une moyenne /sem et non par mois.

tes 2sem sont à déduire car en décalées.

Il faut toujours noter les congés sur le contrat car si changement de dates tu sais si tu dois les déduire ou pas.

Dernière modification par madette (26-02-2011 14:04:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB