Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-02-2011 13:41:22
Re : Pas le moral...
coucou,
alors ce matin??????????? t'es chez le coiffeur, le masseur? le manucure?
et pour ton mari ben il existe c'est deja enorme. oui la vie n'est pas rose et faut bosser. donc on sourit et on dit???? "qu'on a de la chance "
et pour ton enfance, si vraiment ca te pose tant de probleme que ca faut pas hesiter a faire une therapie. aucune honte a avoir. ca peut t'aider a te retrouver.
ensuite le benevolat, somme toute tu parle plus d'une contrainte que de quelque chose de sympa. si ca te pese tant lache du leste. retrouve toi et arrete de donner aux autres. surtout dan sl'espoir (visiblement) d'en recolter quelque chose. ca ca ne sert a rien.
aller vient nous raocnter que tout va bien aujourd'hui
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
26-02-2011 13:41:22
#24 26-02-2011 20:38:07
Coucou,
tu as trouvé des occupations sympas aujourd'hui ?
Comme dit nielle, faut pas hésiter à voir un thérapeute quand tu perds goût à la vie et n'arrive plus à rebondir.
Après quelques années difficiles de mal-être où je voulais m'en sortir seule, j'ai commençé mardi à voir une psychologue pour m'aider à faire le point et à me retrouver. Pourtant j'ai un mari, des enfants et la santé mais je sature des coups durs de la vie.
C'est dur de se poser les bonnes questions toute seule et pour vivre bien dans sa peau il faut se connaître et s'accepter.
Quand tu seras prête ça viendra tout seul.
En attendant, bon week-end et occupe-toi de toi
26-02-2011 20:38:07
#25 26-02-2011 21:16:37
coucou cela fait peiné de lire ton post!
au bout du gouffre!
a bout de souffle!
donne toi le temps. de prendre du bon temps!
dis toi qu'il y a des gens en ce moment qui sont dans le malheur,dans la détresse,sans rien.
et que toi a coté d'eux tu as bien de la chance!
regarde déjà un pas,que toi seule tu as fait essayé d'écrire pour te libérer un peu!
et certaine filles on pris de leurs temps pour te lire,et t'aider,t'écouter si on peux dire!
la vie est pas simple,nous avons tous des étapes plus ou moins douloureuse a franchir!
chacune a sa façon s'efforce de remonter!
mais faut il trouver la force de......... et avoir l'envie de.........
s'enfermer dans le silence,fait encore plus de mal,parce que des questions tu vas t'en trouver,te faire du mal ça tu vas trouver,les réponses tu te les apporteras toute seule mais pas les bonne.
alors essaie juste de regarder vers l'extérieur ,ne regarde pas ceux qui t'ignore,mais regarde les fleurs,écoute les oiseaux,trouve les bonnes personnes pour t'écouter!
essaie de prendre l'air va te balader!
et ton homme ma belle,il a pas d'autre choix,passez vous des petits messages écrit afin de lui dire ce que tu as pas pue, et lui a un moment de pause trouveras le temps de te lire.
mais donne toi la force d'aller de l'avant
A+
#26 26-02-2011 21:28:50
bonsoir
j'espere que ce soir tu vas mieux, et que tu as suivie le conseil des copines de te trouver une occupation sympa pour la journée
Courage, remonte la pente
je t'envoie pleins d'onde positive
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#27 26-02-2011 21:34:14
- louisepompom
- Membre
- Site Web
Bonsoir, Je viens d'arriver sur le forum et je suis "emue" de tous ces messages de votre part !
J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, mais les petits ont egalement fait la grasse mat, du coup, ce fut "piano piano"...Ensuite, ben j'ai fait ce que j'avais a faire, menage, linge et courses. La journée est passée et il pleut. Le moral n'est pas forcement plus haut, mais pour le moment je suis moins triste que ce matin ou hier soir par exemple. Je ne peux pas "dire" ce que je voudrai sur le forum, pour vous donner des details ou vous dire exactement "ce qui m'est difficile" et pourquoi...ça me frustre un peu. Mais vos messages m'ont fait un bien fou ! Z'hom rentre enfin, je ne l'ai pas vu depuis hier soir, je vous laisse...
Merci d'etre là...
Dernière modification par louisepompom (26-02-2011 21:34:50)
#29 27-02-2011 23:16:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage, ça va passer
profite bien de ta soirée avec ton zhom
#30 27-02-2011 23:20:21
gros bisous
on a toutes et on connais toutes
ce replis sur soi .. mais justement comme écrit si bien parme
ne pas se refermer mais s'ouvrir , pense à ta famille
c'est ton pilier, sur lequel tu peux t'appuyer
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?