Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2011 21:57:58
suite à petite présentation
et oui, comme il a été fermé, je continue car, j'avais oublié de préciser quelque chose, le coin rire et pause café, sont super, je m'éclate toujours beaucoup surtout dans le coin rire (qui porte bien son nom), quand je vais mal, hop un petit tour dessus et je vais beaucoup mieux car rire quesque ça fait du bien
26-02-2011 21:57:58
#2 26-02-2011 21:59:56
#4 27-02-2011 10:59:28
Re : suite à petite présentation
Et patchouli ne nous laisse pas beaucoup le choix hein !!!!!! on demande si on peut parler d'autre chose, mais quand on veut parler d'autre chose on ne peut pas puisque c'est déjà fermé !!!!!!!
ICI C EST UN POST PRESENTATION comme son nom l'indique.
Je te mets un deuxieme averto puisque c'est comme ca.... et quand tu auras le troisieme et bien tu ne te plaindras pluls de ne plus avoir la liberte de parole puisque tu ne feras plus partie de ce forum !
je veux bien etre sympa mais il ne faut pas exagerer.....
si tu n'es pas contente de ce forum, libre a toi d'aller voir ailleurs.... il y a plein de site sur le net !
27-02-2011 10:59:28
Pages : 1
Discussion fermée