Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2011 19:55:59
cosy
Bonsoir, qui fournit le cosy ou nacelle à mettre dans la voiture ou à installer sur la poussette avant six mois, les parents ou l'assistante maternelle.
Pour les grands enfants , peut on les faire dormir lors de la sieste sur notre lit ou un matelas par terre.
Merci
26-02-2011 19:55:59
#2 26-02-2011 20:09:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : cosy
Bonsoir, qui fournit le cosy ou nacelle à mettre dans la voiture ou à installer sur la poussette avant six mois, les parents ou l'assistante maternelle.
Pour les grands enfants , peut on les faire dormir lors de la sieste sur notre lit ou un matelas par terre.
Merci
bonjour
logiquement, si tu dois transporter les enfants en voiture, tu dois avoir le matériel adéquat aux normes et en fonction de l'âge.
mais rien n'empêche que les pe te fournissent un cosy ou une nacelle tant que le bb est tout petit.
l'idéal étant quand même d'avoir ton matériel, qui te servira pour chaque accueil, année après année.
pour ce qui est de faire dormir les enfants sur ton lit ou celui de tes enfants, généralement c'est non, il ne vaut mieux pas.
tu peux par contre mettre un matelas par terre, mais pas avant un certain âge, donc il vaut mieux être équipée en lit parapluie (sans rajouter de matelas en plus de celui fournit avec le lit )
Dernière modification par popopilo (26-02-2011 20:09:40)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 26-02-2011 22:49:11
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'ai le cosy qui fait voiture et poussette. Je l'utilise pour la poussette quand j'ai des bébés. Avant 6 mois, vaut mieux les mettres dans le cosy.
26-02-2011 22:49:11
#5 26-02-2011 22:50:01
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Pour ce qui est de faire dormir les enfants. dans un lit parapluie, matelas au sol pour les péris. mais jamais sur mon lit.
#6 26-02-2011 23:30:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi dans ma poussette double, j'ai une place 0-3ans et la place à l'avant 6mois-3ans.
donc les nouveaux nés vont à l'arrière, en position complétement couchée, comme ça, pas besoin de cosy en plus.
cette année, j'ai eu deux nouveaux nés en même temps, je mettais le plus lourd couché dans la poussette, la grande devant et le plus léger en porte bébé.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 27-02-2011 00:18:28
perso j'aime pas les cosy pour poussette
sont comprimés ces pauvres bebes !
pour se promener euh trouve pas ça top !
je prefere allongé dans un landau
mais en voiture pas le choix c'est cosy pour la securité en cas d'accident !mais c'est tout car pour ce qui est du confort euhhhh moi la mienne que j'acceuille lorsque sa maman la mets dedans pour repartir ,elle hurle ,elle a les epaules ,les bras tout comprimes en plus de sa combi d'hiver !:lol:
elle peux plus bouger !!! au secours qu'elle dit !
mais ceci si tu conduis pas ! t'auras pas ce probleme !:lol:
#9 27-02-2011 11:10:18
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#10 27-02-2011 11:31:44
pareil que 4i..
pour ce qui est de faire dormir un enfant dans votre lit ... non je ne crois pas que cela soit tres bien... hygiene, securité etc etc etc respecte de l'intimité (la votre)... je ne le fais pas.
Pour un matelas : oui bien sur : si l'age est adequat en general a partir de 18 mois....
#11 27-02-2011 13:14:02
Perso j enmennai bebe dans sa nacelle et son cosy et le laissais chez nous le soir je le recuperai le mettait dedans et hop en voiture
Ma nounou n a pas le permis donc pas de siège auto nous lui en avons acheter un au cas ou elle serai obliger de partir en voiture
Pages : 1
Discussion fermée