Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-02-2011 17:09:45
delais
bonjour
j'espere que c'est la bonne rubrique
je voulais savoir en moyenne quand un parent vient vous voir
combien de temps vous lui laisser pour avoir sa reponse
j'ai rencontre des parents vendredi et je leur ai donner une semaine
est ce que c'est trop ou pas assez?
merci d'avance pour vos reponse qui me seront tres utiles!!!
27-02-2011 17:09:45
#2 27-02-2011 17:27:23
Re : delais
bonjour
j'espere que c'est la bonne rubrique
je voulais savoir en moyenne quand un parent vient vous voir
combien de temps vous lui laisser pour avoir sa reponse
j'ai rencontre des parents vendredi et je leur ai donner une semaine
est ce que c'est trop ou pas assez?
merci d'avance pour vos reponse qui me seront tres utiles!!!
Bonjour,
Je pense que 1 semaine c'est bien.
Moi je donne souvent 1 dizaine de jours mais ici c'est 1 peu spécial, j'ai rencontré des parents pour garde début Novembre j'ai rien signé et eux compte juste que je puisse avoir mon 4ème agrément.
Ni engagement réciproque et je pense même pas qu'ils vont aller voir d'autres assistantes maternelles.
Maintenant que le bouche à oreille fonctionne je suis 1 peu plus à l'aise et 1 assistante maternelle part fin Mars
Bon on est quand même 9 assistantes maternelles pour 650 habitants mais le nombre d'enfants à l'école est passé en quelques années de à peine 50 à 76 à la limite d'une ouverture de classe.
#3 27-02-2011 17:38:26
Bonjour.
Perso, je ne leur donne aucun délai mais par contre, je leur explique bien que si eux ont des rdv avec d'autres assistantes maternelles, moi, j'ai aussi des possibilités de rdv avec d'autres parents et que ce seront les plus rapides à me répondre qui auront la place.
Donc, en attendant une réponse, je ne refuse jamais d'autres rdv avec des parents.
Bon dimanche.
#4 27-02-2011 18:59:39
une semaine c'est bien je pense mais niveau délai pour moi ça dépend aussi de "si les parents ont d'autres rdv avec ass mat" il n'y a pas de délai "parfait" mais je pense qu'il est bien d'en donner un pour être presque "sure" d''avoir une réponse.Sinon on passe à autres chose
27-02-2011 18:59:39
Pages : 1
Discussion fermée