Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2011 00:10:23
- audinette21
- Membre
Besoin d aide pour etablir avenant
Bonjour , je suis maman d un petite S**** de 9 mois qui est en garde vers une ass mat depuis sept 2010 . jusqu a present S**** etait chez sa nounou les mardi jeudi et vendredi 11 h / j . J avais donc mensualise sur une annee complete . Mais tout ce complique ... je prend un nouveua poste ou mes horaires sont tournants sur trois semaines .
Pour etre precise : semaine 1 garde de 07h30 a 14h30 soit 35 h / sem
semaine 2 garde de 12h a 18 h soit 30 h / sem
semaine 3 garde de 08h30 a 17h30 soit 45 h / sem
Du coup ma question est la suivante : comment puis je mensualiser et materialiser tout ca sur le contrat de travail ????
Autre question ... actuellement mensualisee sur 143 h par mois (les fameuses 33h hebdo) si je reprend ma louloute le mardi une demie heure plus tot et le jeudi je fait mes p tites courses du coup je la recupere une demie heure plus tard , est ce que ca se compense ou bien est ce que le demieheure en moins est payee puisque prevue au contrat et la demie heure en plus en heures complementaires car non prevue au contrat ???
Merci d avance de votre aide !!!!!!!!!!!
Dernière modification par audinette21 (25-02-2011 00:13:04)
25-02-2011 00:10:23
#2 25-02-2011 00:51:54
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Re : Besoin d aide pour etablir avenant
Bonsoir,
moi je dirai soit vous faites une mensualisation sur le plus petit nombre d'heures hebdomadaires et les haures en plus en complémentaires ou supplémentaires soit si vous connaissez le nmbre de semaines de chaque comme suit :
(nb de semaine 1 * 35 + nb de semaine 2 * 30 + nm de semaine 3 * 45 )/12 = nombres d'heures mensualisées.
Vous fournissez un planning à l'ass mat et je pense que ça devrait être bon si votre ass mat est d'accord bien sûr.
Pour l'autre question, non ça ne se compense pas c'est bien une demie heure non déduite et déjà incluse dans la mensu donc payée et une demie heure en complémentaire car non prévue au contrat.
Si cela est régulier vous pouvez faire un avenant à votre contrat pour modification d'horaire.
Bons calculs!
#3 25-02-2011 01:15:24
- nanda
- Membre
Bonsoir
ALors vous avez 2 possibilités, soit vous partez sur la plus petite amplitude horaire, à savoir 30h par semaine et ce qui viendra en plus sera du complèmentaire
Ou alors si vous connaissez à l'avance combien il y aura de semaine 1, de semaine 2 et de semaine 3 faire une mensu pour chaque et aditionner les 3 ce qui vous donnera votre mensu finale
Pour votre 2ème question, une heure ou une journée n'en compense pas une autre...donc si vous deposez votre enfant 1/2h plus tard, l'ass mat sera payée normalement et lorsque vous recupererez votre enfant 1/2 plus tard se sera du complèmentaire
#4 27-02-2011 21:16:00
- audinette21
- Membre
ok merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!