Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2011 22:15:14

mamimijoss
Membre
Site Web

allocation chomage, délai

je n'ai pas voulu envahir le post de texane, au sujet du paiement des allocations chomage, mais il m'a interpellé
en effet : j'ai été licencié mi décembre, tous mes jours de congés m'ont été réglés et une indemnité de licenciement
je n'ai pas déposé de dossier car pas assez de perte de salaire, donc pas de droit !
par contre fin mars, je perds un autre contrat et là je pense que je vais avoir droit à quelque chose
comment noter les congés sur l'attestation
le pe me les régle chaque mois (1/12) c'est un vieux contrat

y aura t'il un délai aussi ?? Car là vu le nombre d'appels, ça va être la misére et je serai pour la premiere fois confrontée à polemploi et assedics

merci

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

27-02-2011 22:15:14

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2011 23:08:15

4i.modo
Membre
Site Web

Re : allocation chomage, délai

seul pôle emploi peut repondre...
c'est au cas par cas.
smile

#3 28-02-2011 00:07:04

Miilii
Membre
Site Web

Re : allocation chomage, délai

J'ai fini l'un de mes contrats en décembre, je me suis donc inscrite à Pole emploi début janvier, avec évidemment tous les documents nécessaires ainsi qu'une lettre de mon employeur précisant que tous mes congés avaient été pris en temps et en argent lors de mon contrat.
J'ai reçu mon complément de salaire via Pole emploi dès le 1er février wink  (avec  7 jours de carence comme convenu)

Dernière modification par Miilii (28-02-2011 00:07:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB