Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2011 10:52:11
avez vous déjà lâcher de petits contrats pour des plus gros?
je vous explique j'ai pris un contrat de 28h il y a un mois sa ce passe super bien mais voilà une maman vient de me proposer pour son fils de 4 mois un contrat de 40 h qui passera à 50h bientôt mais voilà toute les 2 ont fait une demande en crêche.
je regrette un peu de mettre précipiter sur ce 28h par semaine bref ce n'est pas grave mais vu que j'ai pas mal de temps disponible sur mon planning j'ai proposer à la maman des 28h par semaine si je ne pouvais pas lui faire 23h au lieu de 28h cela me compléterais mon premier contrat et je pourrais prendre le gros contrat .
mais elle ne veut pas le laisser à sa belle maman pour le moment dommage!!!! car sa ce joue sur 5h.pfffff
de toute façon par principe je ne laisserais pas tomber la maman des 28h par semaine.
28-02-2011 10:52:11
#3 28-02-2011 11:06:02
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : avez vous déjà lâcher de petits contrats pour des plus gros?
Même chose que 4i.
Mais en tout cas, je ne laisserais jamais tomber un petit contrat pour un gros. Je ne trouve ça pas honnête vis à vis des parents.
![]()
28-02-2011 11:06:31
#5 28-02-2011 11:07:34
Même chose que 4i.
Mais en tout cas, je ne laisserais jamais tomber un petit contrat pour un gros. Je ne trouve ça pas honnête vis à vis des parents.
moi non plus je ne trouve pas sa honnête c'est pour cela que je ne le ferais pas
mais je cherchais plus une solution
et vous m'en avez donnée
#8 28-02-2011 11:13:28
ben... oui... ou non
appele ce matin
pire que non ça ne pourra pas être
ok je vais voir avec elle ce matin j'espère avoir un petit ouiii, elle ne travaille pas loin de chez moi elle passe en général à midi et l'autre fois elle est passer sans me prévenir, je donnais le repas aux enfants et rien à redire sur mon organisation, d'un air naturel je lui ai dit entrée entrée,et j'étais dans la cuisine et elle dans le salon et on papotait c'était pour un changement d'agrément et elle m'a dit le jour ou vous avez un logement un peu plus grand je vous ajoute un agrément car je vous en sent capable.sa fait plaisir
#9 28-02-2011 13:02:25
bonjour , d'un côté beaucoup trouvent pas honnète d'arrêter un petit contrat pour un gros , mais si la maman à la place en crêche croyez vous qu'elle sera honnète et la refusera pour rester chez l'ass mat ???
#10 28-02-2011 13:08:17
bonjour , d'un côté beaucoup trouvent pas honnète d'arrêter un petit contrat pour un gros , mais si la maman à la place en crêche croyez vous qu'elle sera honnète et la refusera pour rester chez l'ass mat ???
tout à fait d'accord et j'ai eu le cas !!!!!!!!!
#11 28-02-2011 13:14:22
zeta a écrit :bonjour , d'un côté beaucoup trouvent pas honnète d'arrêter un petit contrat pour un gros , mais si la maman à la place en crêche croyez vous qu'elle sera honnète et la refusera pour rester chez l'ass mat ???
Tout à fait d'accord avec vous 2.
Je ne l'ai jamais fait, mais vu l'évolution des mentalités, comme tous j'ai besoin de travailler plus pour gagner plus.
Dans le monde du travail, à part nous AM, on ne laisse pas passe une bonne occasion.
ZIVA
#12 28-02-2011 13:16:08
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
surtout si toutes les assistantees maternelles décident d'annuler tel ou tel contrat pour une question de gros contrat, après si les parents se plaignent et n'ont pas confiances aux assistantes maternelles bah il ne va pas falloir pleurer........ restons corrects avec les parents et eux le seront aussi (enfin j'espère)
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#13 28-02-2011 14:01:27
on ne peut pas juger uen situation ![]()
les revenus financier comptes aussi!
sortir d'une galere n'est pas comdannable...
dans tout autre metier on applaudit quand une personne quitte un emploi pour un autre mieux remuneré!
mais nous, non... on est des vilaines mechantes pas gentilles!
ça c'est pas cool !
si elle eput avoir une derog, ok
si elle ne peut pas, personne n'a le drot de critiquer le fait d'avoir besoin de ce job!
j'ai jamais eu ce cas de "concience"
mais je me suis dejà faite "jeter" pour 5 centimes de l'heure...
j'ai pas fait de patacaisse... de toute façon àa ne changeait rien, et pas le choix!
#14 28-02-2011 14:22:35
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
d'accord avec toi 4i, on est là aussi pour gagner notre pain, c'est pas ca mais quand je lis d'autres posts ou bcp de nounous se fachent après des parents parcequ'ils ont décidés de retier l'enfant pour X raisons comme créche, entourage ou autres nounous ... bah là c'est un peut pareil là je vous dis que pour que tout se passe bien il faudrait qu'on soit respectueux des uns et des autres ou alors ne pas dire que les parents partent pour d'autres situations financières plus avantageuses car là ce cas là est le meme non ?
#15 28-02-2011 14:25:09
magalou90 a écrit :zeta a écrit :bonjour , d'un côté beaucoup trouvent pas honnète d'arrêter un petit contrat pour un gros , mais si la maman à la place en crêche croyez vous qu'elle sera honnète et la refusera pour rester chez l'ass mat ???
Tout à fait d'accord avec vous 2.
Je ne l'ai jamais fait, mais vu l'évolution des mentalités, comme tous j'ai besoin de travailler plus pour gagner plus.
Dans le monde du travail, à part nous AM, on ne laisse pas passe une bonne occasion.
Pareil, même si le cas m'arriverait, j'aurai bcp de mal a lacher l'enfant ![]()
Mais je me dis toujours, qu'une fois l'enfant scolarisé, les parents me "l'enleveront" sans etats d'ames ![]()
Et bonhomme sera bien oblige de s'y faire : bon grêt, mal grêt ! ![]()
Mais a y reflechir, je ne sais pas si j'en serais capable ![]()
......mais je comprend tout a fait qu'on le face
!
Une derogation sera evidemment la solution:)
#16 28-02-2011 14:30:20
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
la dérog oui c'est sur. par contre tu dis North : Mais je me dis toujours, qu'une fois l'enfant scolarisé, les parents me "l'enleveront" sans etats d'ames
pourquoi sans états d'ames il y a des parents à qui c'est difficile de laisser la nounou car l'enfant a grandit avec "elle" pour ainsi dire. et la nounou a été présente tout au long de ces trois années. et après bah c'est la vie il faut bien aller a l'école, c'est pas un retrait de l'enfant pour embeter la nounou ![]()
#17 28-02-2011 14:41:21
tout comme nous ne travaillons pas pour la gloire mais pour le salaire ![]()
sans remettre notre amour des enfants en jeu,
même si l'argent n'est pas toujours la priorité, parfois il faut trancher...
nos familles ont aussi une importance à nos yeux ![]()
et par les temps qui courent peu de gens (quel que soit le metier) refuseraient une offre à la hauteur de leurs esperances ![]()
#18 28-02-2011 15:09:40
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Coucou,
Moi ce qui me gène c'est le titre du post (on parle d'enfant) : lâcher un contrat
, pas le contenu car je suis d'accord sur le fond : c'est la loi du marché.
Tu n'as pas à culpabiliser ![]()
#20 28-02-2011 15:44:50
- 1libellule
- Membre

- Site Web
les 2 sont inscrit à la crèche donc les 2 contrats peuvent la lacher. A voir, le mieux c'est la dérogation.
![]()