Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2011 16:04:24
ne veut pas venir chercher enfant malade
Bonjour,
Je rencontre un souci avec les pe du petit que j'accueille, lorsqu'il sera de nouveau malade.
Le pe ne veut pas venir le chercher avant pratiquement la fin de la journée (1h30 avant l'heure prévue).
J'ai déjà expliqué au pe, mais reste sur ses positions.
Diane
28-02-2011 16:04:24
#2 28-02-2011 16:09:29
- boucleddor
- Membre
- Site Web
Re : ne veut pas venir chercher enfant malade
j'ai vécu ça le mois dernier un des petits que je garde a eu une grosse gastro et la mère est venu le chercher a l'heure habituelle alors que je l'ai appellé 4 fois, le dernier appel c'est mon mari qui l'a passé il en croyais pas ses yeux!!!
depuis j'ai mis les ponts sur les i je lui ai dis que si la prochaine fois elle ne venait pas j'appellerais le 15
je peux te dire que l'a elle a paniqué et m'a bien dit que cette fois ci elle viendra, je verrais ça en attendant le petit a refilé la gastro a tous les petits que je garde ainsi que ma famille et moi super quoi!!!!
alors fais comme moi soit très ferme sinon ils recommenceront!!!
#3 28-02-2011 16:12:35
moi en cas d'enfant malade, je dois faire avec, les parents travaillent en train et ne sont pas libre de leur horraires.C'est aussi un inconveinien de notre proffession.
En cas d'accident également je doit doit assurer.
Le bébé que je garde a été beaucoup malade la première année, s'ils n'aurraient pas pu s'arrêter a chaque fois. C'est aussi pour ça qu'ils préférent une ass-mat a une crèche.
#4 28-02-2011 16:13:56
moi en cas d'enfant malade, je dois faire avec, les parents travaillent en train et ne sont pas libre de leur horraires.C'est aussi un inconveinien de notre proffession.
En cas d'accident également je doit doit assurer.Le bébé que je garde a été beaucoup malade la première année, s'ils n'aurraient pas pu s'arrêter a chaque fois. C'est aussi pour ça qu'ils préférent une ass-mat a une crèche.
28-02-2011 16:13:56
#5 28-02-2011 16:16:49
C'est vrai qu'il y a toujours le risque de contamination, alors j'éloingne celui qui est malade, je passe tout a l'accol surtout les mains, et je laves les jouet pris par le malade. En général on s'en tire assez bien coter contamination, ensuite si ça se gâte les parents prennent un ou deux jours, pour le garder, mais ils ne peuvent pas venir de suite.
Pages : 1
Discussion fermée