Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2011 18:55:19
régulation changement d'heure mais congés mat comment faire !!!!!!!!!!
bonjour,
je fais une regul car on change les horaires de mes peri le soucis c'est que j'ai été en congés maternité et du coup je sais pas comment calculer tout cela
donc on est sur une année incomplete
{36 semaines *10.5 heures} + {2 x 40 heures + 2 x 8 heures ( vacances scolaires)} / 12 mois donc 39.5 heures par mois.
nous sommes partis sur la mensu a partir du 30 aout.
j'etait en congés mat a ce moment la jusqu'au 25 octobre inclus.
je ne sais pas comment calculer pour savoir ce qui a été fait et ce qui a été payé car du coup ce sont des mois qui ne sont pas complet et pour septembre pas payé du tout.
merci
28-02-2011 18:55:19
#2 28-02-2011 19:03:26
- myriamdu57
- Membre
- Site Web
Re : régulation changement d'heure mais congés mat comment faire !!!!!!!!!!
Bonjour,
quel est ton problème ? le congé mat est passé non ? ta question n'est pas claire...
#3 28-02-2011 19:54:33
ba en faites j'ai fait un avenant en peri pour un petit que je gardais a la journée mais comme j'etait en congés mat a ce moment la et pour éviter une regularisation au moment ou j'aurai repris, on est partis a partir du 30 aout sur la nouvelle mensualisation.
donc on est sur une année incomplete
{36 semaines *10.5 heures} + {2 x 40 heures + 2 x 8 heures ( vacances scolaires)} / 12 mois donc 39.5 heures par mois.
mais au 31 janvier les horaires on changer donc regularisation mais est ce que je prend en compte le congés mat ou pas.
en gros j'ai repris le 26 octobre, j'ai été absente 2 jours de 1 h en nov 1 jours de 8h en decembre et 1 jours de 0.5 heure en janvier. et la maman m'a enlever les heures au réelle. du coup je voulais faire la regul pour savoir si la maman me doit des heures ou si y'a rien a regler.
merci de votre aide
#4 28-02-2011 20:06:02
Bonjour,
quel est ton problème ? le congé mat est passé non ? ta question n'est pas claire...
pour faire ma regul faut que je tiennes compte de se qui a été payé et ce que j'aurait du etre payé mais comme j'ai été en congés mat ca tiens pas debout