Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2011 00:58:26
refuser les enfants malades
bonsoir une amie me pose une colle donc je me tourne vers les pros
si on precise sur le contrat qu'on ne prend pas l'enfant malade si plus de 38 de fievre, est ce qu'on est payé pendant que l'enfant est absent en dehors des certificats medicaux ?
moi je ne sais pas, je prends les petits malades,donc c'est vrai qu'apres les 10 jours de certif je suis quand meme payée.
merci de vos réponses
01-03-2011 00:58:26
#2 01-03-2011 01:01:28
- jeluma
- Membre
Re : refuser les enfants malades
bonsoir
bien entendu si elle a notée dans le contrat qu'elle ne prenait pas les enfants malades ...elle ne peut pretendre a se faire payer des journées ou elle ne travaille pas
enfin !! moi je le vois comme ça
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 01-03-2011 02:08:13
bonsoir une amie me pose une colle donc je me tourne vers les pros
si on precise sur le contrat qu'on ne prend pas l'enfant malade si plus de 38 de fievre, est ce qu'on est payé pendant que l'enfant est absent en dehors des certificats medicaux ?
moi je ne sais pas, je prends les petits malades,donc c'est vrai qu'apres les 10 jours de certif je suis quand meme payée.
merci de vos réponses
coucou
si on ne prend pas les enfants malades , on n'est pas payé , c'est logique , puisqu'on refuse l'enfant
01-03-2011 02:08:13
#5 01-03-2011 09:10:18
ne pas prendre les enfants au dessus de 38° c'est rendre le risque de ne les voir que très peu (surtout en hiver...)
mieux vaut une liste de pathologie precise
gstro, bronchiolite, impedigo
conjonctivite etc...
et voir au cas par cas...
Pages : 1
Discussion fermée