Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2011 23:47:19
Quand lui dire ?
Bonsoir
Voila tout bebe 2 est En route mais j aimerai attendre un peu avant de l annoncer, normal
Mais nounou a que bebe 1 en contrat, elle a 3 agrément mais ne souhaitent que 2 contrat (elle garde la place dispo au cas ou elle devrai garder sa petite fille) seulement Voila aujourd hui elle a été au ram et il commence a y avoir des demandes et la directrice a transmis ses coordonnées et j ai peur qu elle signe un nouveau contrat et que bebe 2 ne puisse etre avec elle
Le problème aussi c est quand congés mar j aimerai qu elle le garde mais pas a temps plein pour pouvoir profiter de lui tout en gardant les habitude avec nounou après j aimerai prendre un congés parentale mais a 20h au lieu de 35 ( si mon boss accepte et ca c est pas gagne)
Alors je vous demande conseil a votre avis quand est ce que je dois annoncer tout ca a notre nounou? Est ce que vous vous le prendriez mal ou pas ? Est ce que ce sont des choses qui se font ? ( car faudra que je réduise un peu les heures quand meme)
28-02-2011 23:47:19
#3 01-03-2011 10:06:29
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Quand lui dire ?
Bonsoir
Voila tout bebe 2 est En route mais j aimerai attendre un peu avant de l annoncer, normal
Mais nounou a que bebe 1 en contrat, elle a 3 agrément mais ne souhaitent que 2 contrat (elle garde la place dispo au cas ou elle devrai garder sa petite fille) seulement Voila aujourd hui elle a été au ram et il commence a y avoir des demandes et la directrice a transmis ses coordonnées et j ai peur qu elle signe un nouveau contrat et que bebe 2 ne puisse etre avec elle
Le problème aussi c est quand congés mar j aimerai qu elle le garde mais pas a temps plein pour pouvoir profiter de lui tout en gardant les habitude avec nounou après j aimerai prendre un congés parentale mais a 20h au lieu de 35 ( si mon boss accepte et ca c est pas gagne)Alors je vous demande conseil a votre avis quand est ce que je dois annoncer tout ca a notre nounou? Est ce que vous vous le prendriez mal ou pas ? Est ce que ce sont des choses qui se font ? ( car faudra que je réduise un peu les heures quand meme)
coucou
je pense que si la nounou n'est pas au courant, évidemment là si une proposition intérresante arrive, moi j 'hésite pas puisque pas au courant !!!!
maintenant soit vous lui apprenez la bonne nouvelle et vous en discutez ensemble, soit vous ne dites rien et ça changera pas grand chose puisque elle est libre pour acceuillir un enfant
#4 01-03-2011 10:14:29
moi je suis au courant qu'une maman attend le 2 eme
depuis son 1 er mois de grossesse
et bien je garde sa place
pourtant pas gros contrat
j'aie perdue un an d'attente car elle accouche bientot je l'ai su en juin 2010
et je l'ai en juin 2011
mais j'aie son frere
je gagne avec l'ainé 82,03 net sans ie
et avec le bébé j'aurais a peine 260 sans ie mais c'est pas grave je ne veux pas les séparer
et je sait que j'aie encore une place de dispo
Dernière modification par éléa (01-03-2011 10:15:11)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
01-03-2011 10:14:29
#5 01-03-2011 10:21:15
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
moi je lui dirais maintenant ...cela peut lui permettre d'accepter un dépannage "assmat malade" ou un petit CDD en attendant
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 01-03-2011 11:53:09
Donc vous le prendriez pas mal, ca me rassure
Pour le moment elle touche le chômage en complément du contrat qui c est fini en septembre dernier donc je pense que financièrement ca va d' autant que c est moi qui lui ai appris qu elle pouvait le demander
Elle m a deja demander a plusieur reprise quand je ferai le deuxième je lui avais qu on verra ca cette année ce qui me gêne vis a vus d' elle c est que d' un contrat a 40h elle n aura plus que 2 contrats a 25 ou 30h semaine par contre j ai lu qu on pouvai augmenter le taux horaires savez vous dans quel mesure ? Comme ca j anticipe la dessus avant de lui en parler
#7 01-03-2011 11:57:11
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Il faut lui parler et voir avec elle. On est toutes différentes, on attend pas toutes la même chose et on réagit pas toutes de la même façon. Je pense que le mieux, c'est de lui dire. De lui poser toutes les questions qui vous tiennet à coeur.
#8 01-03-2011 13:28:02
Oui merci je vais suivre votre avis et lui en parler voir avec elle de qu elle accepterai ou pas elle m a juste fait part qu elle voudrai un autre enfant pour elle et pour mon fils et qu elle refuser un contrat que pour le week end
#9 01-03-2011 23:06:37
Bon je vais lui dire demain je crois car j ai eu un entretien de soir pour la remplacer pendant ses vacances de juillet et elle m a dos qu a priori elle allait avoir un contrat pour septembre pourtant elle ne m en a pas parler mais bon
Au pire comme elle a droit a 3 agrément elle ne pourrai pas faire une extension a 4 quand sa petite fille sera la?
#10 02-03-2011 11:58:24
ce n'est pas parce qu'elle fait une demande d'extension qu'elle l'aura tout dépend des conditions d'accueil, de la puer....
Aprés vous ne savez pas comment va se passer le contrat de septembre.
Il ne faut pas voir le pire pour quelque chose qui n'existe pas encore!!!
Parlez lui et vous verrez bien ce qu'elle vous dit.
Pages : 1