Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 16:58:05
Conc. preavis
Bonjour,
Aujourdh'ui, je commence mon préavis de 15 jours, seulement ce matin, la maman m'appelle pour me dire que l'enfant est malade, donc elle le garde à la maison (étant elle même en congés maternité).
Sachant que le salaire de ce mois de mars va être calculé au réel, dois-je retirer les heures d'accueil concernant l'absence de l'enfant.
Je ne pense pas sachant que le préavis doit mettre règlé... mais je préfère avoir confirmation !!!
01-03-2011 16:58:05
#2 01-03-2011 17:00:25
Re : Conc. preavis
selon ce que vous avez noté au contrat tu déduis les heures sur présentation d'un certificat médical. sinon tu ne déduis pas,tu comptes les heures prévues au contrat ce jour, mais tu ne comptes pas les ie.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 01-03-2011 17:02:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Conc. preavis
si la maman te fourni un certificat et qu'il y a eu moins de 10j d'absence sur l'année en cours, elle peut enlever les journée d'absence pour enfant malade, à moins que dans ton contrat elle est accepté de te payer toutes les journée d'absence pour maladie,
mais sinon, sinon toutes les heures théoriquement travaillées pendant la durée du préavis doivent être payées.