Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2011 17:19:56

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Inscription : 29-12-2008
Messages : 613
Site Web

déclaration salariée

je travaille depuis le 29 janvier 2011, toujours pas de paiement de salaire alors qui devait avoir lieu le 28 fév et je n'ai pas l'enfant jusqu'a 19 mars prochain. Ma question est : comment savoir si ils m'ont déclarée ?
Merci à toutes pour vos réponses


Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

Hors ligne

01-03-2011 17:19:56

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2011 17:30:37

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : déclaration salariée

appelez la paje.
Sinon : pourquoi vous n'appelez pas vos employeurs directement : en meme temps le 28 n'etait qu'hier.....mais si vous ne les revoyez pas avant un mois et demi : exigez un virement ou un envoir de cheque par voie postale !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 01-03-2011 17:43:04

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Inscription : 29-12-2008
Messages : 613
Site Web

Re : déclaration salariée

j'essai de les appelés mais toujours répondeur, le papa ma dit samedi 26 fév demain je vous mettrai le chq dans la boite à lettre, mais depuis rien, comme c'est un nouveau contrat je n'ai pas trop confiance, je me suis déja fait avoir sur cette question avec d'autres parents, donc pas envie que ca recommence. Donc, je vais appeler la paje
merci


Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

Hors ligne

#4 01-03-2011 17:49:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déclaration salariée

bonjour
en même temps le 28 c'etait hier... smile
peut être que si tu vas les voir... wink

pour la paje, ça peut mettre entre 1 et 3 mois avant que ça se mette en route.
sois confiante smile
partir sur des aprioris ainsi, c'est pas très bon ... smile

Hors ligne

01-03-2011 17:49:25

partenaire publicitaire:

#5 01-03-2011 17:50:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déclaration salariée

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB