Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 17:19:56
déclaration salariée
je travaille depuis le 29 janvier 2011, toujours pas de paiement de salaire alors qui devait avoir lieu le 28 fév et je n'ai pas l'enfant jusqu'a 19 mars prochain. Ma question est : comment savoir si ils m'ont déclarée ?
Merci à toutes pour vos réponses
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
01-03-2011 17:19:56
#2 01-03-2011 17:30:37
Hors ligne
#3 01-03-2011 17:43:04
Re : déclaration salariée
j'essai de les appelés mais toujours répondeur, le papa ma dit samedi 26 fév demain je vous mettrai le chq dans la boite à lettre, mais depuis rien, comme c'est un nouveau contrat je n'ai pas trop confiance, je me suis déja fait avoir sur cette question avec d'autres parents, donc pas envie que ca recommence. Donc, je vais appeler la paje
merci
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
Hors ligne
#4 01-03-2011 17:49:25
Re : déclaration salariée
bonjour
en même temps le 28 c'etait hier... ![]()
peut être que si tu vas les voir... ![]()
pour la paje, ça peut mettre entre 1 et 3 mois avant que ça se mette en route.
sois confiante ![]()
partir sur des aprioris ainsi, c'est pas très bon ... ![]()
Hors ligne
01-03-2011 17:49:25
#5 01-03-2011 17:50:15
Re : déclaration salariée
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne





