Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2011 10:48:39
renouvellement d'agrément
Bonjour voila il y a plusieurs questions a la fin du dossier pouvez vous m'aidez j'ai l'impression de me répéter par rapport au premier dossier
Que vous ont apporté ces 5 ans d'expérience ??
Quelle remarques pouvez vous faire après cette période ??
Quelles sont les qualités qui semblent essentielles dans cette profession ?
De quel soutien professionnel avez vous bénéficié ?
Correspondait- il a vos besoins ?
Quelles sont vos attente pour l'avenir??
merci J'attends vos suggestions de réponse a bientot
25-02-2011 10:48:39
#2 25-02-2011 10:54:02
Re : renouvellement d'agrément
Bonjour voila il y a plusieurs questions a la fin du dossier pouvez vous m'aidez j'ai l'impression de me répéter par rapport au premier dossier
Que vous ont apporté ces 5 ans d'expérience ??
Quelle remarques pouvez vous faire après cette période ??
Quelles sont les qualités qui semblent essentielles dans cette profession ?De quel soutien professionnel avez vous bénéficié ?
Correspondait- il a vos besoins ?
Quelles sont vos attente pour l'avenir??merci J'attends vos suggestions de réponse a bientot
Coucou
ces réponses doivent etre personnelles , car nous ne pouvons savoir à ta place que t'ont apporté ces 5 années d'agrément , et ce que tu as vécu
Pour le soutien professionnel , c'est la puér et la PMI , le RAM , les assoc' , diverses formations etc , que tu aurais pu frequenter ou faire
#3 01-03-2011 11:09:56
Re : renouvellement d'agrément
Moi j'ai répondu en 5 ans "que du bonheur de travaille avec les enfants qui nous apportent beaucoup tous les jours" , que remarque après cette période "enrichissante", qualité qui semble essentiel "patience, à l'écoute, l'experience, sens du contact, responsabilité, organisation."
soutien association assmat si tu en a une, RAM
quel sont vos attentes pour l'avenir "que le metier se professionalise d'avantage"
j'ai obtenu pour renouvellement agrément sans soucis pour 3 enfants il faut parler que du bien etre de l'enfant aujourd'hui
bon courage nessite pas si tu as besoin d'autre info