Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2011 21:33:10
demain repos
Bonsoir,
Demain repos avec mes nénettes ca va faire du bien après 2 jours intense avec les louloutes et petit loup, nounou doit recharger les batteries !!!!!!!
bonne soirée à toutes et bon repos pour celles qui travaillent pas demain ;-)
Maman de 2 filles de 8 ans.
01-03-2011 21:33:10
#2 01-03-2011 22:05:33
Re : demain repos
Bonsoir,
Demain repos avec mes nénettes ca va faire du bien après 2 jours intense avec les louloutes et petit loup, nounou doit recharger les batteries !!!!!!!
bonne soirée à toutes et bon repos pour celles qui travaillent pas demain ;-)
Bon repos
Moi demain sera la journée la plus comblée 3 Loulous toute la journée ce sont les vacances scolaires ![]()
Mais semaine prochaine je suis en vacances Yesssssssssssssssssssss
![]()
#3 01-03-2011 23:24:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
1 en moins demain ,bébé et oufffffffff parce que ce jeune homme de 6 mois n'a dormi que 15 mns dasn toute sa journée et pourtant très très fatigué mais a lutté tout l'après midi et a finit par me faire une colère de fatigue tellement il en pouvait plus ,j'ai meme pas pu lui donner son bib ,il était dans un état d'énèrvement c'est fou ,heureusement qu'il ne part pas tard ,j'avais la tete je vous dit pas!
Donc demain matin jusque 11h30 ,que tite puce et ensuite bonhomme de 2 ans et demi qui arrive ,mais les 2 dorment bien (oufffffff
) je vais souffler ![]()
Bone soirée ![]()
#4 01-03-2011 23:34:43
- warningcoco
- Membre
- Site Web
bonne journée à toutes celles qui ne bossent pas demain, pour moi, j'ai 2 jours de repos, ça fait une éternité que je n'ai pas eu de mercredi, shopping avec mes grandes filles de 22 et 18 ans, bonne soirée et bises.
01-03-2011 23:34:43
#5 02-03-2011 10:19:42
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
3 loulous pour moi aujourd'hui ! mais je suis contente pour celles qui sont en pause, profitez bien de votre journée !
#6 02-03-2011 11:23:41
corinette j'ai un petit c'est pareil lui veux sa maman ca fait 2 mois que je l'ai en essais tout les matins car maman recherche un travail et ca fait seulement depuis lundi et hier qui n'a pas pleuré trop car d'hab pleure une bonne partie de la journée !!!! Mais ne dors pas non plus ou très peu. Je sais pas si je vais continuer avec d'ailleurs car pour les autres loulous c'est pas très vivable et pour moi aussi !!
voilà bonne journée a vous toutes, moi je vais m'activé au ménage pour avoir la journée tranquille après
Maman de 2 filles de 8 ans.
Pages : 1
Discussion fermée