Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-03-2011 18:37:03
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je suis fière de moi ^^
Je garde un petit de 6mois qui ne mange pas (5kg à peine, il a passé des examens, il est bien suivi...). Les parents m'ont dit qu'ils avaient tout essayé, rien à faire... il ne veut aucun biberon. Ils ont essayé différentes formes, différentes tétines... la cuillère même chose. Et apparemment, comme il ne veut rien, la pédiatre leur a dit d'arrêter l'introduction alimentaire et de "retourner" en arrière et essayer du lait avec des céréales.
Donc à midi... je ne vous raconte pas... la bouillie censée être au biberon à la petite cuillère, avec un bébé qui refuse la cuillère (et aussi apparemment le biberon). L'horreur... au bout d'une demi-heure, il avait mangé à peine 5 cuillères, il recrachait tout. Heureusement, ils avaient tout de même apporté "au cas où j'y arriverai" une compote. Et... ce jeune homme m'a mangé sa compote sans soucis, et hop que je t'ouvre la bouche et sans que je le force ! il a eu l'air d'apprécier. Comme ensuite il avait l'air de "tomber", je l'ai changé et hop au lit.
En temps normal, je respecte les consignes des parents. Mais là, je me suis dis qu'ils ne m'en voudront pas si j'essaie... et donc j'ai essayé le biberon. On s'est mis au calme, je l'ai laissé jouer avec la tétine, et comme je pense qu'il avait faim, il l'a grignoté, j'ai penché un peu, il a eu une goutte de lait... et 5min après... et glou, et glou, et glou... il a quasi tout bu ! Qu'est-ce que je suis contente
Il semble tout "saoul saoul" et de très bonne humeur sur son tapis là. Mais je vais l'embêter, on va aller se promener histoire de profiter un peu du soleil.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
01-03-2011 18:37:03
01-03-2011 18:57:56
#5 01-03-2011 20:36:50
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Je suis fière de moi ^^
Ce soir le papa était aux anges, limite les larmes aux yeux. Il m'a remercié et dit que la maman m'appellerait sûrement pour me demander comment j'ai réussi ce "miracle"
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#6 01-03-2011 21:13:45
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
super pour toi et les parents et ce petit bout.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#12 01-03-2011 22:33:03
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#13 01-03-2011 22:37:58
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
super génial !