Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 10:37:08
indemnite licenciement
bonjour,
j'ai débuté un contrat le 1 sept.2010 avec des pe. ils veulent me licencier cette année ( rentrée crêche dernière sem août), et veulent faire le licenciment à dater du 22 ou 23 Aout. ( date fin contrat). DONC, cela ne fera pas un an de contrat et dans ce cas, je perds ma prime de licenciement??? et ce pour une semaine!!! comment faire? merci
02-03-2011 10:37:08
#2 02-03-2011 10:41:07
Re : indemnite licenciement
bonjour,
j'ai débuté un contrat le 1 sept.2010 avec des pe. ils veulent me licencier cette année ( rentrée crêche dernière sem août), et veulent faire le licenciment à dater du 22 ou 23 Aout. ( date fin contrat). DONC, cela ne fera pas un an de contrat et dans ce cas, je perds ma prime de licenciement??? et ce pour une semaine!!! comment faire? merci
bonjour
eh oui... et tu en peux rien faire, les parents sont en droit de rompre quand ils veulent...
toute fois il faut compter le préavis s'ils veulent entrer en creche la derniere semaine d'aout, ils devront te remettre le courrier 15j avant, et pas de cp durant le préavis
#3 02-03-2011 10:42:34
- elodieroanne
- Membre
- Site Web
Quoi te dire?
Si les pe n'ont plus besoin de toi à partir du 22 Août, ils doivent faire en sorte de te licencier pour cette date.
Et même si c'est dommage de ne pas toucher cette prime pour une semaine, ils n'y sont pour rien.
En même temps, ça ne fait pas une somme énorme, alors.....
#4 02-03-2011 10:47:05
Je sais que ce n'est pas une somme énorme mais parfois toute somme est importante...selon les situations familiales...
4i: un truc que je ne savais pas: pas de cp pendant la période de préavis??? c'est à dire?? surtout que nous avons des congés commun du 1 au 21 aôut. (cp pour moi, prévu au contrat).
02-03-2011 10:47:05
Pages : 1
Discussion fermée