Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2011 12:21:42
Re : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tous deviens chère
et c'est pas prêt de s'arrêter
(électricité, essence, gaz, logement...)
j'ai une amie, elle habite avec ses 2enfants (8et 16ans) dans un studio de 24m²
elle a pas les moyens de se payer au moins un F2 ou F3 trop chèr pour son petit salaire!
c'est triste quand même! comme elle dis "au moins on n'as un toit et on n'est ensemble!"
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
02-03-2011 12:21:42
#22 02-03-2011 12:24:06
les temps vont être de plus en plus dur ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 02-03-2011 13:09:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
sandrine47 a écrit :tu me fais peur car nous on a 200 euros par mois, ma maison fait 160m2 tout éléctrique, cette année on a investi dans une cheminée et une plaque de gaz. J'espere que notre conso va baissé !!!!!
moi je chauffe principalement a la cheminée et bien je ne baisse jamais
au contraire tous les ans sa augmente
pareil,on y comprend rien !!!
#24 02-03-2011 13:13:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
Avant de faire construire ,la masion qu'on louait 80m2 ,on chauffait au gaz de ville ,tout compris gaz + éléctricité,on donnait 85 euros / mois et là on ne chauffe meme pas avec l'électricité on est rendu à donné 115 euros / mois rien que pour l'électricité et je pense que là on va encore etre augmenté ,j'imagine si on devait chauffer à l'electricité la facture serait astronomique !
02-03-2011 13:13:06
#25 02-03-2011 13:16:27
moi aussi j'ai entendu aux infos qu'Edf allait augmenté le prix de l'électricité. Et qu'ils avaient déjà augmenté deux fois depuis le début de l'année !!!
Nous ne sommes qu'au mois de mars !!!! 3ème mois de l'année sur 12 .... gloups !
#26 02-03-2011 15:25:14
oui on bosse pour edf !
moi je donne 240 euros par mois !
je suis tout electrique !
je me sers que de mes radiateurs
ma maison fait 11O m
et je suis bien isolée (ici on a eu une photo satelitte de chaque maison de perte de chaleur par le toit !moi j'etais dans la bonne moyenne !)
mais ma voisine qui est au fioul ,ben son chauffage plus son electricité elle arrive a pareil !
ouais ou vas t'on ?
on est des vaches a lait
on nous trait un peu plus chaque jour !
#27 02-03-2011 15:55:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou,
Ce que je comprends, tu paies 115€/mois pour un 100 m2
Je paie 210 € tous les deux mois (nous avons opté pour le relevé confiance avec HC et HP) pour une maison deux fois plus grande, "y'a comme qui dirait un bin'z"
J'ai un cheminée insert et le chauffage sol, je n'utilise jamais les radiateurs même par grand froid.
Tu devrais relever ta consommation tous les mois et vérifier tout cela. Demandez des explications à EDF
N'aurais-tu pas des "énergivores" (frigo, congélo, machine à laver/vaisselle) ?
Lorsque tu passes d'une pièce à l'autre, ne laissez vous pas la lumière allumée ? etc...
je relève tous les mois la conso ,on a le suivis conso avec edf et on leur a déjà dit qu'on trouvai qu'on payait quand meme chèr ,la seule réponse "ah oui un peu peut etre" ,mais vous chauffer avec les radiateurs ,nous non on a une cheminée qui chauffe toute la maison et la leur réponse ah en effet et nous que faire alors ,on pourrait faire déplacer un technicien de chez eux ,mais ça va douiller
Coté énergivore,on a viré un congel ,on pensait que ça venait de lui car très vieux ,l'autre est plus jeune peut etre consomme t'il trop ,la machine est neuve et tourne la nuit,le lave vaisselle a 3ans pareil tourne la nuit.
Les lumières ,je me bat avec homme et enfant ,je repasse toujours derrière eux pour éteindre,ça me grrrrrrrrr !!!!!!!
Je t'avoue quez je sais plus,on a un ami electricien ,je vais peut etre lui demander de venir jeter un oeil.
#29 02-03-2011 16:31:24
- corinette68
- Membre
- Site Web
#30 02-03-2011 16:35:13
c'est à cause de ton ORDI :lol::lol:
tu vas trop sur le fofo !!!!!!
rooooooooooooooooo désolée
t'a raison c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#31 02-03-2011 16:36:50
- corinette68
- Membre
- Site Web
#32 02-03-2011 16:46:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
nous aussi ont paie 65€ pour 4
appartement 100m2 a peu prés.je suis tout éléctrique sauf chauffage
On éteins derrière nous . je fais de moins en moins de four moi qui adore faire à manger je me restreint ( presque plus de gateaux) plaque vitro ( çà consomme moins ) ampoule à économie d'énergie dans toutes les piéces ( maxi 40watt d'éclairage) on a des prises anti veille ( je sais pas si çà se dit ) on éteint directement a la prise ( tv, décodeur, etc etc ) frigo, machine à laver, et lave vaisselle classe A c'est plus cher à l'achat mais ont si retrouve aprés
le cumulus pour l'eau chaude est réglé uniquement sur h creuses et les douches il y'as un thermostat sur le robinet moins d'eau chaude gaspillé
je suis pas une écolo en puissance mais je fais attention a mon porte monnaie
on ne rajoute jamais en fin d'année l'an dernier ils ont du nous rembourser 150€ à peu prés
mais fort est de constatée que mon mari qui gagne trés trés bien sa vie est bien c'est de plus en plus dure ( et je suis pas dépensiere )
les charges sont de plus en plus lourde pour les ménages bientôt il y aura uniquement soit les riches soit les pauvres
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.