Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 09:24:37
- bisounours59
- Membre
- Site Web
feuille assedic??
bonjour, les parents m'ont donné hier soir l'attestation assédic, mais j'ai un gros doute sur ce qu'il y a d'indcrit dessus, concernant les heures à déclarer chaque mois travaillées et le salaire, ils sont inscrits les heures mensualisées chaque mois(ne faut il pas mettre les heures réellement travaillés) et concernant le salaire, il y est bien indiqué salaire brut, (hors ils m'ont mis le salaire net)??
La déclaration est fausse?
aidez moi svp?Merci
01-03-2011 09:24:37
#3 01-03-2011 09:54:23
- bisounours59
- Membre
- Site Web
Re : feuille assedic??
il faut bien mettre les heures réellement travaillées
01-03-2011 10:09:16
#5 01-03-2011 10:18:07
- bisounours59
- Membre
- Site Web
ok, mais les heures déclarer sur les bulletins de salaire c'est tjrs les meme heurres, avec le ram on a fait un calcul pour que les heures soient lissées sur 12 mois
#7 01-03-2011 10:43:45
bonjour, les parents m'ont donné hier soir l'attestation assédic, mais j'ai un gros doute sur ce qu'il y a d'indcrit dessus, concernant les heures à déclarer chaque mois travaillées et le salaire, ils sont inscrits les heures mensualisées chaque mois(ne faut il pas mettre les heures réellement travaillés) et concernant le salaire, il y est bien indiqué salaire brut, (hors ils m'ont mis le salaire net)??
La déclaration est fausse?
aidez moi svp?Merci
coucou
ce sont bien les heuress mensualisées qu'il faut noter
#8 02-03-2011 15:25:56
- bisounours59
- Membre
- Site Web
bonjour, alors j'ai eut ma conseillere pole emploi, il faut bien déclarer les heure réellement travaillés! mais que je pouvais laisser le salaire net, car bcp de parent employeurs se trompés mais que ce n'était pas grave!!
par contre, le probleme, c que jai appelé mon employeur, en lui expliquant qu'il sait trompés, qu'il me faut une nouvelle déclaration, me répond qu'il n'a pas le temps, qu'il est occupé, je verrais ça un peu plus tard si je peux, bonne journée
super!!! sa prend 5min
#9 02-03-2011 16:12:03
#10 02-03-2011 17:54:55
bonjour, alors j'ai eut ma conseillere pole emploi, il faut bien déclarer les heure réellement travaillés! mais que je pouvais laisser le salaire net, car bcp de parent employeurs se trompés mais que ce n'était pas grave!!
par contre, le probleme, c que jai appelé mon employeur, en lui expliquant qu'il sait trompés, qu'il me faut une nouvelle déclaration, me répond qu'il n'a pas le temps, qu'il est occupé, je verrais ça un peu plus tard si je peux, bonne journée
super!!! sa prend 5min
Voilà ce que tu peux dire à ton ex-employeur:
L'employeur qui ne remet pas l'attestation à la salariée privée d'emploi ou à l'assurance chômage, ou qui fournit un formulaire présentant des indications erronnées, s'expose à des sanctions pénales et peut être puni, après mise en dmeure de l'inspection du travail ou de Pôle Emploi, d'une amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe, soit 1500€( art. R.1238-7 du code du travail)
Par ailleurs, en privant l'assmat de son droit à un revenu de remplacement, l'employeur qui délivre l'attestation en retard lui cause nécessairement un préjudice ouvrant droit à des dommages et intérêts en cas de recours devant le conseil des prud'hommes (cour de casssation, chambre sociale, 7 juillet 2010,n°09-41177,
Je pense que ton ex-employeur trouvera rapidement les 5 minutes que tu lui demandes !!!
#11 02-03-2011 19:02:02
- bisounours59
- Membre
- Site Web
4i : sa concerne seulement l'attestation emploeur pour les assedics et non les BS
merci alber, je vais noter tout ça!!
#12 02-03-2011 20:37:05
De rien !
J'ai trouvé tout cela dans le magazine "l'assmat" que met à notre disposition le relai.C'est le numéro de décembre 2010/ Janvier 2011 avec un dossier "Remplir l'attestation Pöle Emploi pas à pas" qui pourrait aussi être utile à ton ex-employeur !! lol