Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 15:12:03
- tatalili02
- Membre
- Site Web
arret du contrat fin de période d'essai
bonjour
je suis assistante maternelle depuIS 2010,tout ce passer très bien jusque maintenant mais la j'ai un petit soucis
Je garde depuis janvier 2011 deux frere (un mi-temps et un péri) a eux 2 cela fait 30h par semaines
Au début tout se passer très bien mais au fil des jours leur caractères c'est affirmé et la sa devient un calvaire, ma fille ne fait que pleurer car il sont méchant la tape avec des jouer, le grand me répond et fait que des bétises, les conditions devienne insuportable et je souhaiterais arreter les contrats, la fin de période d'essai se termine au 03/04/2011. Je souhaite prévenir les parents au plus vite mais ma crainte et de savoir si je vais retrouver d'autre contrat tout de suite et si je vais avoir une aide auprès des assedic en attendant.
J'ai appeler la pmi, la puéricultrice n'est pas la pendant une semaine... J'ai appelé les assedic qui m'on confirmer que j'aurais une aide des assedic si je fais une rupture de contrat conventionnelle du CDI.Oui mais combien?
Ou puis-je trouver des exemples de lettres pour prévenir les parents que je souhaite arreter et ou trouver un modèle de lettre pour la rupture conventionelle d'un CDI?
Merci pour votre aide
Si d'autre ass mat on eu le meme cas que mois merci de me faire par de votre experience!
a bientot
02-03-2011 15:12:03
#2 02-03-2011 15:15:38
Re : arret du contrat fin de période d'essai
bonjour
si vous desirez cesser le contrat c'est une demission donc pas d'assedic
il faut vous affirmer aupres de ces enfants ...
courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-03-2011 15:42:23
- tatalili02
- Membre
- Site Web
J'ai lu ici http://www.assistante-maternelle.biz/ru … l#articles
C'est toujours la période d'essai je n'ai aparement pas de démission a faire juste une lettre pour rompre le contrat
Après je lis que les parents doivent fournir une attestation assedic, est ce que c'est cette attestation qui me permettera d'avoir de l'aide le temps que je retrouve un nouveau contrat?
assez compliquer tout sa, c'est la période d'essaie donc je ne voulais pas attendre pour rompre le contrat mais si je n'ai pas d'aide de la part des assedic je serais obliger de continuer les contrats en attendant d'en trouver d'autre
02-03-2011 15:42:23
#5 02-03-2011 15:44:56
- tatalili02
- Membre
- Site Web
J'ai bo m'affirmer avec ces enfants, plus je leurs parle plus je leurs explique que certaine chose ne sont pas bien plus ils font de betises!Le fait de me répondre sans arret, de rigoler quand je met au coin après une grosse bétise tout sa me parrait gros, ma fille n'a pa la meme éducation qu'eux donc c'est très difficile a la maison
#6 02-03-2011 15:52:14
Ce n'est pas l'attestation assedic qui t'ouvre des droits aux indemnités chômage, C'est le licenciement ou la rupture conventionnelle si les pe sont d'accord.
Si les pe sont d'accord, tu toucheras une aide, seul pôle-emploi peut t'en donner le montant.
Si les pe n'acceptent pas la rupture conventionnelle, soit tu continues le contrat, soit tu démissionne et tu n'auras droit à rien.
A toi de voir
#7 02-03-2011 15:53:16
JE TE comprend moi je viens d'arréter à cause des parents c sur que les parents sont obligés de faire tes papiers mais je crois qu'il y as une hitoire de contrat cdd ou cdi le mieux c 'est de se couvrir avec une lettre de démission avec recommandé pour les renseignements avec les assedics tél au 3949 ou si tu peux vas y directment dans ta ville au moin tu seras fixé
bon courage
#8 02-03-2011 16:02:48
- tatalili02
- Membre
- Site Web
je viens d'appeler le ram qui me dit qu'il faut certaine condition pour avoir les assedic notamment que les assedic donnent les aides 4mois après la rupture du contat, compliquer tout sa!
J'attends une reponse d'une maman qui cherche une ass mat pour mi avril je croise les doigts, vu que le contrat est récent la période préavis est de 15jour donc je serais dans les temps pour pévenir les parents
croisez les doigts pour moi
sa me rend malade le fait que ma fille soit perturber a cause de tout les "bobos" des "petits méchants" comme elle dit.Mais bon je dois etre patiente je ne peut pas me permettre de démissionner et de ne plus rien avoir, malheureusement merci beaucoup pour votre aide!
Pages : 1
Discussion fermée