Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 10:52:15
- elodieroanne
- Membre
- Site Web
Plein le dos des administrations!
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de râler un bon coup ce matin, après 2 jours de bataille avec les administrations.
Je m'explique.
Lundi, je donne à mon pe ma feuille d'heures de février. Et là, elle me dit qu'elle n'a toujours pas été remboursée pour le mois de Janvier (1er mois du contrat). Je lui dit que ce n'est pas normal, et qu'il faut appeler la Paje.
Et surprise, Pajemploi lui apprend qu'elle ne touchera rien car je ne serai plus agrée depuis 2010.
Donc, voilà, je me débat avec la Paje et la caf pour que la pmi puisse prouver que je suis toujours agrée.
J'ai en fait changé de département cet été.
Pajemploi à bien noté ma radiation de mon ancien département, mais pas mon arrivée dans le nouveau département.
Conclusion, en attendant, les pe ne touchent rien et vont recevoir en plus les cotisations à payer!
Je sens que ça va être du sport pour me faire payer ce mois ci.....
02-03-2011 10:52:15
#2 02-03-2011 10:58:36
Re : Plein le dos des administrations!
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de râler un bon coup ce matin, après 2 jours de bataille avec les administrations.
Je m'explique.
Lundi, je donne à mon pe ma feuille d'heures de février. Et là, elle me dit qu'elle n'a toujours pas été remboursée pour le mois de Janvier (1er mois du contrat). Je lui dit que ce n'est pas normal, et qu'il faut appeler la Paje.
Et surprise, Pajemploi lui apprend qu'elle ne touchera rien car je ne serai plus agrée depuis 2010.Donc, voilà, je me débat avec la Paje et la caf pour que la pmi puisse prouver que je suis toujours agrée.
J'ai en fait changé de département cet été.
Pajemploi à bien noté ma radiation de mon ancien département, mais pas mon arrivée dans le nouveau département.
Conclusion, en attendant, les pe ne touchent rien et vont recevoir en plus les cotisations à payer!Je sens que ça va être du sport pour me faire payer ce mois ci.....
Bonjour, un seul mot m'a traversé l'esprit mais c'est un gros mot alors je m'abtiens !!!!
Bon courage
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#3 02-03-2011 11:01:00
bonjor
alors les pe toucheront les aides mais en retro actif...
ce qui n'est pas cool pour eux!
ensuite appele le cg et fais bouger tout ça (que la maman les appele aussi!)
et cela ne la dispense pas de te payer en temps et en heure
tu n'y es pour rien, et tu as fais ton job, toi.
#4 02-03-2011 16:13:00
- elodieroanne
- Membre
- Site Web
Oui, heureusement que les pe seront remboursés en retro actif.
J'ai déjà tel au conseil général qui a fait le nécessaire et m'a envoyé un mail en copie.
Pour ce qui est de ma paie, un de mes pe m'a réglé sans soucis. Quand à l'autre, elle s'est séparée de son mari ce mois ci, à avancé les 450 euros de Janvier, et je sais que ca va être difficile ce mois ci, sans les aides caf.
Je ne l'excuse pas, ça m'énerve même. Je sais que j'ai fait mon job, et je dois être payée pour ça!
Mais bon, je vois venir les ennuis....
02-03-2011 16:13:00
#5 02-03-2011 16:23:29
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
oohhhhh
pareille ******************
bon courrage
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
Pages : 1
Discussion fermée