Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 15:38:00
calcul d'une moyenne d'heure par semaine
Bonjour, pouvez vous me renseigner si l'une d'entre vous à un planning un peu spécial. Afin que je ne fasse pas d'erreur lorsque nous calculerons la mensualisation pour mon prochain contrat. Voilà j'ai un planning sur 10 semaines ( 22h15 - 15h45 - 24h00 - 16h00 - 31h30 - 16h00 - 29h30 - 19h15 - 14h30 - 15h15) ensuite recommence 22h15 et ainsi de suite. Mon calcule était d'additionner toutes les heures et ensuite de diviser par 10 pour avoir la moyenne d'heure / semaine. Je viens de recevoir la réponse à mon courrier de l'inspection du travail me disant que le calcul sur la moyenne d'heure se fait sur 4 semaines max. Du coup je sais pas. Donc si une autre nounou a le même problème peut elle m'expliquer comment elle a fait. Merci
02-03-2011 15:38:00
#2 02-03-2011 16:21:50
Re : calcul d'une moyenne d'heure par semaine
j'y avais pensé partir sur ma plus basse semaine soit 14h30 et ensuite me faire rémunérer toutes les heures en plus en heures complémentaires. mais d'après l'inspection du travail on ne doit pas faire comme ça.