Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2011 16:15:45
- louloute2307
- Membre
- Site Web
demande extension
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum tout comme je suis une nouvelle ass'mat'... j'ai 25 ans et je garde actuellment un pti bou de 2an 1/2 en plus de mon fils de 2 ans...
je vien vers vous car j'ai fait une demande d'extension ,la puer doit passer le 8 mars et ca me stress ...je voulais savoir si elle verifie les meme chose que lors de la demande "initiale".... j'ai une grosse crainte mes escaliers..va t elle me dire que je suis censé pouvoir descendre avec 3 enfants ...en mm tp!!!???
Le fait que je n'ai efectué que 60H de formation pr l'instant pe t il mettre dévaforable...
j'aten vos experience pour vos demande d'extension
merci d'avance
02-03-2011 16:15:45
#2 02-03-2011 16:28:27
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : demande extension
Coucou Louloute2307 ! ton r.v avec la puer est assez simple en fait puisqu'il sagit de vérifier essentiellement la chambre où tu comptes installer le second enfant (normes, place disponible, suffisament loin de la salle de jeu...) Elle peut te demander comment tu vas gérer les deux petits (si tu as des enfants à toi à aller chercher à l'école..). les escaliers ne posent problème que si tu n'as pas de barrière sécurisant leurs accès. Tu ne descends qu'un enfant à la fois de toute façon !
Les puer ne sont pas là pour t'embéter, elles vérifient juste les lieux pour accueillir à nouveau et dans des conditions optimales. Elle ne va pas revérifier les mêmes choses que la 1ère fois mais peut regarder si les points dont elle a pu te parler ont été amélioré par ex.
Ne flippe pas, et réponds simplement et avec logique à leurs questions..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 02-03-2011 16:30:34
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
si tu parle des escaliers car tu habite dans un immeuble la oui faudra descendre avec tout les enfants en même temps donc voir ton organisation et comment tu vas faire
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#4 02-03-2011 16:41:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
si tu parle des escaliers car tu habite dans un immeuble la oui faudra descendre avec tout les enfants en même temps donc voir ton organisation et comment tu vas faire
oui, je pensais plutôt à ce genre d'escalier !
Et là, effectivement, cela peut poser problème !
02-03-2011 16:41:03
#5 02-03-2011 17:44:33
- louloute2307
- Membre
- Site Web
s escaliers a l'interieur de la maison.les 2 pti loup descende seul ou je leur donne la main...
Je stress car lors de ma demande initiale je m'attendai a tomber sur des peau de vache et el on etai super cool.g peur ke mon logement soi tro petit c une maison avec jardin el fai 90m2... G 3 chambre cela est il sufisant?g securiser ma chambre au cas ou on me demande de faire dormir un enfant par chambre...
Pages : 1