Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 16:53:42

slax
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 885
Site Web

contrat mal rempli, congés payés

Comme l'annonce le titre, le contrat n'a pas été rempli correctement.
Les dates de congé n'ont pas été fixées.
J'ai commencé le 4 oct 2010 un cdi en année complète. Actuellement, je n'ai qu'un employeur donc je m'aligne sur ses congés.

Au départ j'ai expliqué que je prenais habituellement une semaine pendant les vacances de noël et 2 semaines fin août à titre d'info.

A noël, je me suis assise dessus car la maman devait prendre 2 semaines en mars. Cele ne m'arrange pas mais je fais avec de bonne grâce.
Depuis quinze jours je demande les dates, toujours rien, elle n'a pas encore posé ses semaines.
De là, elle m'annonce qu'au mois d'août ce ne sera pas possible, ses congés seront surement en septembre.
Ce qui me fait 0 congé pendant les vacances scolaires et en même temps que mon mari.

Tout ça est de ma faute, j'aurais du partir sur une année incomplète et poser mes semaines.

Maintenant comment faire pour m'en sortir ?, je prends une semaine en mai et je voudrais avoir mes deux semaines en août.

De plus, je commence deux  autres contrats, l'un dans quinze jours et l'autre en avril. Pour ceux-là, je tablerai sur année incomplète.

J'aurai alors plusieurs employeurs, comment faire pour le 1er contrat. Dois-je toujours me caler sur ses congés ou pourrai-je imposer mes dates ?

Merci de lire mon pavé et de venir à mon aide

Dernière modification par slax (02-03-2011 16:54:51)

Hors ligne

02-03-2011 16:53:42

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 17:32:58

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : contrat mal rempli, congés payés

je pense que tu devrais prendre rendez-vous avec tes employeurs pour refaire le contrat en année incomplète. discutez bien de tout ça car il est normal que tu aies tes vacances en même temps que ton mari et de toutes façons le problème se posera quand tu auras les autres enfants.


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#3 02-03-2011 18:15:40

slax
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 885
Site Web

Re : contrat mal rempli, congés payés

Je n'ai pas mes dates de congé, ne doit-elle pas me les donner avant le 1er mars ?

Sinon, comment cela se passe ?

Pour les prochains contrats, je serai plus sérieuse et je les ferai vérifier sur le forum.

On ne m'y reprendra plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB