Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 21:14:10
les assurances pour les assistantes maternelle
bonsoir,
alors je sais pas trop si c'etait ici que je dois poster ça mais bon ... Alors voila je voulais savoir un peu au sujet de l'assurance qu'il faut prendre. J'ai trouvé chez la *** un contrat assurance pour assistante maternelle qui garanti responsabilité civile défence, recours, individuelle corporelle, indemnités journalière et protection juridique pour une cotisation annuelle de 42e ... du coup ben je voulais savoir si il y a d'autre organisme qui fait ça et combien vous payez vous bon aprés je pense que celle la est pas mal mais bon en cas ou je prefere bien demander
Merci
02-03-2011 21:14:10
#2 02-03-2011 21:19:49
- svanson
- Membre
Re : les assurances pour les assistantes maternelle
Bonsoir,
Alors moi je suis à la *** et je paie 45 €
#4 02-03-2011 21:22:43
- svanson
- Membre
Oui se sont les même.
02-03-2011 21:22:43
#5 02-03-2011 21:31:03
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ouh la , vous me faites peur , moi c'est par mon assurance habitation et voiture et je paye pas de supplément , alors si ça se trouve je me fait avoir
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#6 02-03-2011 21:34:40
- tatie11
- Membre
ouh la , vous me faites peur , moi c'est par mon assurance habitation et voiture et je paye pas de supplément , alors si ça se trouve je me fait avoir
T'inquietes !!! moi c'est pareil, par mon assurance pas de supplément et idem pour la voiture
Elle est chouette ma vie!
#7 02-03-2011 21:44:57
ah ben je me suis demander si mon assurance habitation prenais tout ca en charge mais j'ai cru comprendre que c'etait une assurance dite professionel spécal du coup qu'il fallait ... ça me perd un peu mais bon au pire c'est k 42e pour etre encore plus rassurer de ma protection si en cas ou mm si jespere ne jamais en avoir besoin lool
#8 02-03-2011 22:17:55
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Votre multirisque Habitation couvre DEJA votre responsabilité civile et protection juridique.
Prenez la formule minimale pour votre assurance professionnelle soit 18 euros/an pour celle citée en début de post.
Sinon vous vous assurez (et vous payez) 2 fois !!!
Même pseudo arnaque pour les Assurances Scolaires. Votre responsabilité civile est légalement suffisante : il suffit de souscrire un complément qui se monte rarement au delà de 15 euros/an.
#9 02-03-2011 22:22:09
la mienne me prend une trentaine d'euros par mois il me semble ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 02-03-2011 22:33:31
- michelledem
- Membre
- Site Web
Par contre, il faut demander une attestation à l'assurance pour pouvoir montrer aux parents qu'on est bien assuré en tant que ass. mat. Chez moi c'est écrit: garde d'enfant contre rénumération.
#13 03-03-2011 17:34:26
Moi, pas de surplus mais ma profession est notifiée dans le contrat. (assurance habitation et responsabilité civile). Je suis assurée pour 3 enfants accueillis. Ils prennent un surplus pour un 4ème enfant.
Bonne journée.
#14 03-03-2011 19:29:58
zazapupuce a écrit :ouh la , vous me faites peur , moi c'est par mon assurance habitation et voiture et je paye pas de supplément , alors si ça se trouve je me fait avoir
T'inquietes !!! moi c'est pareil, par mon assurance pas de supplément et idem pour la voiture
moi non plus aucun supplément!