Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 21:37:33

juju01
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 2

ras le bol des pédiatres pmi

Bonsoir,
Je suis nvlle sur le forum, mais ce soir la coupe est pleine !!! je suis au bord de la crise de larmes et j'ai besoin de ******* un bon coup avant de pêter une durite !!!
Je m'explique : Agrée depuis un an dans notre chere commune, j'ai obtenue l'agréement pour un enfant (alors que suis une EJE , 20 ancienneté à la ville de paris!) . La puer de secteur lors de sa première visite donne son accord pour l'aggré, mais me previent qu'ils viennent de changer de médecin et que dorénavant madame le médecin ne veut plus ques des enfants dorment dans la chambre de nos enfants !! Ah bon ? Mais alors il va falloir un 150 m avec 5 chambres ? Haussement des épaules de la puer. Visite de notre bon docteur qui effectivement me dit que elle Madame refuse tout de go que les enfants accueillis dorment dans la chambre de mes filles : il faut respecter leur intimité !! C'est sur qu'en crèche à 28 dans un dortoir on resperct vachement l'intimité des enfants !!!!!
Je me démonte pas pour autant et je refais en novembre dernier une demande d'extanxion d'agré. Boum résultat tombe: Non appartement trop petit (65 m carrez) . Visite chez le médecin du territoire qui elle ne se mouille pas d'un cheveu et donne raison à ses "cheres" collègues !!!
Et bien soit ! Je fais une demande de grâce auprès du président de ma région (ile de france). Qui je vois débarquer chez moi cet apm, ce famaeux docteur *** *** et son compagnon le docteur ********** !!! Qui me tiennent des propos délirants comme quoi je rends mes enfants malheureuses en leur imposant un bébé pour dormir dans leur chambre. Que je suis égoïste et qu'il ne faut pas se baser sur le texte de loi mais qu'il faut faire du cas par cas !!!! Ah oui ! Alors très chére docteur qu'allez vous dire aux asm qui ont leur agré depuis des années et qui font dormir un enfant dans une chambre d'enfant ? Fini madame, vous ne pouvez qu'accueillir qu'un seul enfant dans votre propre chambre!!
Non je rêve on marche sur la tête !!!!!! Je suis despèrée mais j'irai jusqu'au bout !!!! Je vais les conduire devant le tribunal administratif et on verra bien qui aura le dernier mot !!!!
Marre que ces médecins nous prennent de haut et pour des idiotes sans cervelles!!! Quand je pense qu'elles ont eu le culot cet apm ,de me dire qu'on étaient bien contente d'avoir été reconnu et d'avoir obtenu des avantages sociaux alors maintenant il fallait pas s'éttonner si on était plus "sévère" envers nous !!! Qu'elles fassent déjà la chasse aux travaille aux black avant de venir ******* les asm qui bossent ok!!!!!!!!!!
Si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas.
Ah cela m'a soulager ............

Hors ligne

02-03-2011 21:37:33

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 21:45:05

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : ras le bol des pédiatres pmi

Je ne sais pas trop quoi te répondre, mais je trouve la situation délirante !!!

Mais ou on va ?


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#3 02-03-2011 21:49:14

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

Bonsoir
Eviter les mots grossiers et les oui et bisounours.. , même si je conçois que vous êtes
en colère smile
D'un département à un autre les directives ou les appréciations diffèrent
c'est abusif ..
bon courage dans vos démarches .


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 02-03-2011 21:50:08

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

c'est juste hallucinant !!!

bon courage!!

Hors ligne

02-03-2011 21:50:08

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2011 21:56:33

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : ras le bol des pédiatres pmi

juju01 a écrit :

Bonsoir,
Je suis nvlle sur le forum, mais ce soir la coupe est pleine !!! je suis au bord de la crise de larmes et j'ai besoin de ****** un bon coup avant de pêter une durite !!!
Je m'explique : Agrée depuis un an dans notre chere commune, j'ai obtenue l'agréement pour un enfant (alors que suis une EJE , 20 ancienneté à la ville de paris!) . La puer de secteur lors de sa première visite donne son accord pour l'aggré, mais me previent qu'ils viennent de changer de médecin et que dorénavant madame le médecin ne veut plus ques des enfants dorment dans la chambre de nos enfants !! Ah bon ? Mais alors il va falloir un 150 m avec 5 chambres ? Haussement des épaules de la puer. Visite de notre bon docteur qui effectivement me dit que elle Madame refuse tout de go que les enfants accueillis dorment dans la chambre de mes filles : il faut respecter leur intimité !! C'est sur qu'en crèche à 28 dans un dortoir on resperct vachement l'intimité des enfants !!!!!
Je me démonte pas pour autant et je refais en novembre dernier une demande d'extanxion d'agré. Boum résultat tombe: Non appartement trop petit (65 m carrez) . Visite chez le médecin du territoire qui elle ne se mouille pas d'un cheveu et donne raison à ses "cheres" collègues !!!
Et bien soit ! Je fais une demande de grâce auprès du président de ma région (ile de france). Qui je vois débarquer chez moi cet apm, ce famaeux docteur *** *** et son compagnon le docteur ********** !!! Qui me tiennent des propos délirants comme quoi je rends mes enfants malheureuses en leur imposant un bébé pour dormir dans leur chambre. Que je suis égoïste et qu'il ne faut pas se baser sur le texte de loi mais qu'il faut faire du cas par cas !!!! Ah oui ! Alors très chére docteur qu'allez vous dire aux asm qui ont leur agré depuis des années et qui font dormir un enfant dans une chambre d'enfant ? Fini madame, vous ne pouvez qu'accueillir qu'un seul enfant dans votre propre chambre!!
Non je rêve on marche sur la tête !!!!!! Je suis despèrée mais j'irai jusqu'au bout !!!! Je vais les conduire devant le tribunal administratif et on verra bien qui aura le dernier mot !!!!
Marre que ces médecins nous prennent de haut et pour des idiotes sans cervelles!!! Quand je pense qu'elles ont eu le culot cet apm ,de me dire qu'on étaient bien contente d'avoir été reconnu et d'avoir obtenu des avantages sociaux alors maintenant il fallait pas s'éttonner si on était plus "sévère" envers nous !!! Qu'elles fassent déjà la chasse aux travaille aux black avant de venir ******* les asm qui bossent ok!!!!!!!!!!
Si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas.
Ah cela m'a soulager ............

bon courage


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#6 02-03-2011 22:07:22

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

Bon, sur ce coup là, pas de bol.

leur répéter ce que tu leur à déjà dit à savoir :

Allez vous enlever les agréments des anciennes ass mat qui font dormir les petits dans la chambre de leurs enfants ?

Bon courage.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#7 02-03-2011 22:43:59

chaton51
Membre
Inscription : 25-02-2011
Messages : 32
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

bon courage j'epère ne pas être dans la même ville que toi

Hors ligne

#8 02-03-2011 23:00:54

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

Bonjour

Tu es installée à Paris ?

Hors ligne

#9 02-03-2011 23:11:07

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

j'ai eu le meme probleme, a la base j'ai 5 chambres, commes j'ai 2 enfants avec les 2 chambres restantes j'avais fait une salle de jeu pour mes petits et un bureau. et bien la puer m'a dit qu'etant donné que mes enfants ont des grandes chambres on pouvait enlever la salle de jeu et faire une chambre pour accueillir les petits en garde !!!
Hallucinant !! bien sur j'ai refusé mais j'ai quand meme eu mon agrément.
ne lache rien, il est evident que tout le monde ne peut reserver une piece de sa maison pour l'accueil on a pas toutes des chateaux !

Hors ligne

#10 02-03-2011 23:11:33

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

en region parisienne aussi ils demandent aux nouvelles de ne pas faire dormir les enfants gardes dans la chambre des enfants du foyer.

maintenant peut on leur donner vraiment tort quand on voit les litiges ou les problemes qu'il peut y avoir avec les enfants de l'am???

j'avoue que je suis dubitative............


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#11 02-03-2011 23:13:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

et oui j'ai dejà entendu parler de ça !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#12 03-03-2011 00:01:41

juju01
Membre
Inscription : 02-03-2011
Messages : 2

Re : ras le bol des pédiatres pmi

sabrina69 a écrit :

Bonjour

Tu es installée à Paris ?

Oui je suis sur paris en région parisienne.
Ras le bol du grand n'imprte quoi !!!

Hors ligne

#13 03-03-2011 01:56:31

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

bonsoir,

non mais!! faut pas abuser!! nous rendons nos enfants malheureux??!! yikes
c' est un projet au départ et nous en parlons en  famille, puisqu' il s' agit d' un accueil familier, bon sang!!

mes enfants ( en bas age ) n' ont jamais été triste de devoir accueillir d' autres enfants dans leur chambre durant les sièstes yikes sad

bon courage


boudh210.gif

Hors ligne

#14 03-03-2011 02:09:08

sabrina69
Membre
Lieu : PARIS
Inscription : 13-12-2009
Messages : 156
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

Je suis agrée pour 3 enfants.
Et un des 3 petits dort dans la chambre de mon fils avec l'accord de ce dernier ce qui ne m'a jamais posé de problème.
Ni auprès de mon assistante sociale ni pour le medecin., ni pour mon fils ....
J'ai 3 chambres et suis agrée pour 3.

Ma voisine assmat a quant à elle 2 chambres ( 2 enfants à elle d'age adulte)et est agrée pour 3 également.
POur 2 d'entre eux :un dans chaque chambre, celles de ses enfants.
Elle n'a pas de chambre pour elle, elle dort dans le salon sur un convertible.

Le 3eme enfant fait sa sieste dans le salon.

Et elle n'a aucun probleme avec l'équipe de pmi.

Nous sommes comme toi sur Paris.

Bonne soirée

sabrina

Dernière modification par sabrina69 (03-03-2011 02:10:11)

Hors ligne

#15 03-03-2011 09:11:21

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

bonjour , est bien je vois que chez vous ça devient du n'importe quoi , en faite il y a maintenant beaucoup trop d'ass mat alors au lieu de dire non on ne donne pas d'autre agréements vous êtes déjà trop nombreuses et bien on trouve des escuses bidons :
perso les enfants que j'acceuillent dorment dans les chambres de mes enfants et ceux ci étaient d'accord dés le départ car tout comme vous c'est un projet de famille ,nous en avons bien discuter avant : et je leur ai expliquer que leur chambre ils la partageraient avec les enfants quand ceux ci feront la sieste mais seulement pour cela , pour les jeux , joutes ect les enfants n'iront pas jouer dans les chambres comme ça ils gardent leur intimité si nécéssaire , les bébés ne dorment pas non plus 24/24 h faut pas pousser !
bon courage , j'espère que vous pourrez obtenir votre agréement !

Hors ligne

#16 03-03-2011 09:24:38

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

comme quoi a la campagne les pueri sont quelquefois plus cool


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#17 03-03-2011 09:25:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

bonjour
chez nous  c'est une condition si on a des enfants à nous de moins de 10-11 ans.
car pas de cantine avant le college.
donc les enfants accueillis  ne doinet pas "priver" nos enfants de leur "territoire" durant l'accueil.
les collegiens etant absents de 7h30 à 17h00 (y comprit trajets bus); là on peut faire dormir un petit dans leur chambre.
par contre les mercredis et vacances on doit avoir une autre solution.
donc pas plus d'accueil de moins de 3 ans que de place "couchées" dans la chambre parentale.
ils tiennent compte aussi des places dans la voiture.
c'est astreignant, mais c'est ainsi.
j'ai 4 place: dont 1 peris
et depuis que mon dernier est au college aussi (avant c'etait 2 + 2 peris).
bon chez nous il est très rare d'avoir des enfants le mercredi...
et même le vendredi après midi.
c'est à prendre ou à laisser...

Hors ligne

#18 03-03-2011 11:18:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

beaucoup d'entre vous dites "j'en ai discute avec les enfants".

si l'enfant a au dessus de 10 ans il peut comprendre.

mais si l'enfant est petit vous en discutez aussi? hmm

moi quand je vois les am qui s'interrogent parce que leur enfant tape, mord et n'accepte pas les petits en garde je me dis que c'est un peu normal. qu'il faut preserver le "territoir" des enfants de l'am.

je sais ca plait pas.

mais les enfants changent de nos jours ils sont vachement exigeants. certe maman est a la maison mais pas pour eux.

et combien d'am sont surprises de pas pouvoir s'occuper autant que ce qu'elles veulent de leurs enfants?

desolee mais je comprends un peu les pmi qui mettent des limites. et s'enerver et dire des grossiertes ne changera rien a la situation.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#19 03-03-2011 12:06:15

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Inscription : 08-09-2008
Messages : 455
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

par chez moi, c'est comme ça aussi pas d'enfants accueillis dans la chambre de nos enfants, ayant 3 chambres la mienne et 2 pour mes filles ( de 5 et 7ans), je fait dormir 2 petits dans ma chambre, le plus grand,5 ans, ne fait plus de sieste et ça me va parfaitement, là ce sont les vacances et mes filles disposent de leurs chambre comme elles veulent


maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

Hors ligne

#20 03-03-2011 12:08:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ras le bol des pédiatres pmi

mes enfants avaient super bien acceptés  le fait d'avoir des petits dans leur chambres mais comme m'avait expliquer la pueri si mes enfants avaient eu du mal .. on ne pouvait pas mettre les petits en garde dans leur chambre smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB