Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 21:41:44
nounoumary
de la part de nounoumary
bonjour, voila mon souci. Mon contrat est fait sur 47 semaines et 10% de cp payés tous les mois.La maman n'a pas les memes jours de congés que moi et donc quand je prends des vacances ou bien elle , elle déduit les vacances. Est ce normal? C e qui veut dire que pour mes 3 semaines de vacances elle ne me paiera pas. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci de me répondre car je suis un peu perdue
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-03-2011 21:41:44
#3 02-03-2011 21:51:58
Re : nounoumary
coucou
il me semble que les conges ont deja ete deduites puisque tu as une mensu calculée sur 47 semaines...je laisse les pro confirmer ou infirmer mais pour moi elle n'a pas a te deduire les congés...
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
#4 02-03-2011 22:10:49
de la part de nounoumary
bonjour, voila mon souci. Mon contrat est fait sur 47 semaines et 10% de cp payés tous les mois.La maman n'a pas les memes jours de congés que moi et donc quand je prends des vacances ou bien elle , elle déduit les vacances. Est ce normal? C e qui veut dire que pour mes 3 semaines de vacances elle ne me paiera pas. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci de me répondre car je suis un peu perdue
un contrat sur 47 semaines ?????????
C'est pas possible. 46 semaines ou moins ou alors 52 année complète.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
02-03-2011 22:10:49
#6 03-03-2011 00:40:00
bonsoir,si vous n"avez pas vos congés en même temps vous êtes donc en année incomplète sur moins de 47 semaines et votre employeur ne doit pas déduire quand vous êtes en vacances puisque les semaines ont déjà été déduites pour le calcul de la mensu.prenez un calendrier et notez les dates de congés de chacunes et comptez les semaines d'accueil qui restent.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 03-03-2011 01:10:51
coucou
nounoumary ayant ouvert sa propre discussion
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1624967
je ferme ici
Pages : 1
Discussion fermée