Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 12:07:04
periscolaire
Bonjour,
je voulais savoir si mon calcul est bon et pourquoi il y a tellement peu de différence avec méthode "classique"
j'ai un péri en sept:
je fais: (41 sem scolaireX 26H par sem) + ( 11 sem non scolaires (16 moins mes 5 sem que je prends pendant les vac scolaires) X 36H par sem) le tout/ 12 et X par mon taux horaire.
si je fais (taux horaireX 52X26H par sem)/12, j'arrive au même résultat à 20 euros près. ( nous avons les mêmes vacances).
C'est un péri car je vais garder la petite de 11H30 à 18H ( elle ne va pas à l'école l'AM), mais je me demande quelle méthode appliquer et surtout je trouve cela bizarre qu'il y ai si peu de différence alors que les sem non scolaires, je travaille plus...d'après mon calcul c'est comme si je faisais 26H toutes les semaines. QQ peut-il m'aider svp?? (c'est mon premier périscolaire).merci par avance
03-03-2011 12:07:04
#2 03-03-2011 12:13:33
Re : periscolaire
bonjour
26h*41sem =1066 h durant la periode ecole
+
36h* 11sem=396h durant la periode vacances
=
1462h dans l'annee /12mois = 121,83 h par mois * taux horaire = mensualisation en €
vérifie tes resultats
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-03-2011 12:17:01
Il faut que tu fasses le calcul exact, c'est-à-dire sur 41 semaines à 26 h et 11 semaines à 36.
Ta comparaison est inutile... Le résultat se rapproche de ton 1er calcul simplement parce que le nombre d'heures par semaine est presque identique. Si tu avais par exp 41 semaines à 10 h et le reste à 36 h, tu trouverais une plus grande différence. Mais là, c'est juste le hasard des chiffres...
03-03-2011 22:50:31
#5 03-03-2011 23:02:05
Bonjour,
je voulais savoir si mon calcul est bon et pourquoi il y a tellement peu de différence avec méthode "classique"
j'ai un péri en sept:
je fais: (41 sem scolaireX 26H par sem) + ( 11 sem non scolaires (16 moins mes 5 sem que je prends pendant les vac scolaires) X 36H par sem) le tout/ 12 et X par mon taux horaire.
Bonsoir,
Il y a un souci au niveau des semaines dans ta mensu.
Pourquoi 41 semaines scolaires ? J'imagine que les parents prennent leurs congés pendant les vacances scolaires de leur enfant ? Tu dis que c'est ton cas, il te faut donc mensualiser sur 36 et 16 semaines.
#6 03-03-2011 23:12:10
dis moi les filles ,sur ce calcul les parents nous paient sur 12 mois identiques et les cp en mai .?
Oui, tu es payée pareil les 12 mois, et les CP en juin...
#7 04-03-2011 00:04:18
delfi a écrit :dis moi les filles ,sur ce calcul les parents nous paient sur 12 mois identiques et les cp en mai .?
Oui, tu es payée pareil les 12 mois, et les CP en juin...
sur les chiffres donnés c'est une annee complete
donc les conges se substituent a la mensu au prorata des acquis lors de la prise
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 04-03-2011 00:07:41
CROUZ a écrit :Bonjour,
j'ai un péri en sept:
je fais: (41 sem scolaireX 26H par sem) + ( 11 sem non scolaires (16 moins mes 5 sem que je prends pendant les vac scolaires) X 36H par sem) le tout/ 12 et X par mon taux horaire.Bonsoir,
Il y a un souci au niveau des semaines dans ta mensu.
Pourquoi 41 semaines scolaires ? J'imagine que les parents prennent leurs congés pendant les vacances scolaires de leur enfant ? Tu dis que c'est ton cas, il te faut donc mensualiser sur 36 et 16 semaines.
tiens c'est vrai ça ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 04-03-2011 12:28:04
donc pour du periscolaire
moi je vais faire
36 seM scolaire multiplié par le nombre d'heure28h et j'ajoute 9 SEM non scolaire(16 S moins 5 S de congé moins 2 S de rtt ) multiplié par 50h que je divise par 12 et je multiplie par mon taux horaire
#10 04-03-2011 16:00:31
moi je vais faire
36 seM scolaire multiplié par le nombre d'heure28h et j'ajoute 9 SEM non scolaire(16 S moins 5 S de congé moins 2 S de rtt ) multiplié par 50h que je divise par 12 et je multiplie par mon taux horaire
Donc c'est bien un contrat en année incomplète (7 semaines sans l'enfant). Donc la mensu que tu vas calculer, tu dois la toucher 12 mois sur 12, que tu sois en vacances ou pas, et il te faudra rajouter les CP, chaque année en juin.
#11 04-03-2011 16:03:57
moi je vais faire
bravo
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲