Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2007 15:07:57
questions en tant que parents?
voilà je voulais vous exposer mon cas si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa
en attendant d'avoir un agréement d'AM je dois travailler et je vais travailler d'ailleurs pendant les vancances et surtout mon problème arrive au mois de juin car juillet et aout j'ai pas de soucis!
donc au mois de juin je vais bosser presque qu'à pleins temps et j'aurais besoin de faire garder mes petits un garçon 3 ans mais il va à l'école mais faut aller le chercher entre midi et deux heures puis j'ai une fille de 16 mois!
est qu'une AM peut accepter de me les prendres pour si peu de temps (un mois environ) en sachant que çà sera que des demis journées par semaines car le papa sera assez dispo mais par exemple la semaine prochaine j'ai besoin de quelqu'un lundi à partir de midi jusquà 17h00
mardi toute la journée
et jeudi à partir de midi
la semaine d'après çà sera different vous voyez alors je sais pas du tout comment m'y prendre surtout que si je pose la question aujourdhui c'est que je me trouve dans une impasse car normalement çà devait être mes parents qui m'auront garder mes enfants mais ma mère à été hospitaliser et du coup elle pourra pas venir malheureusement!
je sais pas quoi faire .....
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
04-06-2007 15:07:57
#2 04-06-2007 15:10:11
Re : questions en tant que parents?
Si l'ass peut avoir deux places de libres et pourquoi pas? meme pour un delai court, ca tombe pdt les vacances, il y a des ass mat qui cherchent aussi pour des remplacements.
Bon courage pour la suite
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-06-2007 15:13:25
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Oui, et certaines peuvent être interresser car elles débutent et ça permet de faire ses armes......ou tout simplement pour combler un manque avant un autre contrat. N'hésite pas a appeller ta liste d'assmat........suivant l'accueil qu'on te réserve, tu sauras aussi celle avec qui tu peux aller discuter
04-06-2007 15:13:25
#5 04-06-2007 15:13:57
demande au ram si il leur reste des places de libres et oui tu peut trouver ça risque d'étre difficile mais rien est perdu!
il y as des assmats qui on des contrat pur septembre et qui en attendant on des places de libre donc voit aussi apres de la mairie ils ont la liste des assmat ;et pourquoi pas demander aupres de l'assistante sociale! ok
et bonne chance A+
Pages : 1
Discussion fermée