Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 13:52:38
changement de planning d'accueil
Bonjour les filles,
Dans notre région, il n'y a plus beaucoup de travail pour les assmats. Beaucoup de chomage des employeurs, congé parentale etc..le peu de collègues qui travaillent , ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires..ce qui pose problèmes aux employeurs. Alors j'ai pensé a changer mon planning de travail, mais j'hésite. Je pensais travailler les mercredis et les vacances scolaires uniquement.(a partir de septembre je n'aie plus d'enfants en accueil)
Acceptez vous de me donner votre opinion afin que je me décide?
merci
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
03-03-2011 13:52:38
#2 03-03-2011 13:56:40
#3 03-03-2011 14:03:27
Re : changement de planning d'accueil
c'est extrémement personnel comme choix mais si à toi ça te convient et que tu arrives à trouver des contrats comme ça pourquoi pas, il ne doit pas y avoir que des pe enseignants ils y en a bien qui ravaillent durant les vacances scolaires
#4 03-03-2011 15:39:51
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles,
Dans notre région, il n'y a plus beaucoup de travail pour les assmats. Beaucoup de chomage des employeurs, congé parentale etc..le peu de collègues qui travaillent , ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires..ce qui pose problèmes aux employeurs. Alors j'ai pensé a changer mon planning de travail, mais j'hésite. Je pensais travailler les mercredis et les vacances scolaires uniquement.(a partir de septembre je n'aie plus d'enfants en accueil)
Acceptez vous de me donner votre opinion afin que je me décide?
merci
coucou
là c'est a toi de voir
ça me parait court que le mercredi et vs non?
moi je refléchie en ce moment car je bosse jamais le samedi (depuis 11 ans) et là ben je me demande si j'ai une occasion si je vais accepter !!! où que le samedi matin ! vais réflechir ! parce rien de chez rien pour moi depuis 20 mois !
03-03-2011 15:39:51
#5 06-03-2011 15:22:24
merci a toute. Mon employeur actuel m'a fait une simulation de salaire et la forcément ça fait réfléchir, j'abandonne cette idée un peu bizarre.... mais bon!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.